• L’amour devient compliqué dans la suite de Twilight

     

     

     

    Par SUN MEDIA

    Voici une révélation, nous mettons fin à une rumeur « Rob n’est pas enceinte »

    Ceci est accompagné des rires de l’actrice Rachelle Lefevre à Montréal, très consciente de l’absurdité – et l’intensité- des rumeurs qui tournent autour la franchise des films et des livres Twilight, et autour de la révélation masculine, Robert Pattinson,  l’idole semblant s’être à peine réveiller, à l’accent British.

    Lefevre qui joue une vicieuse suceuse de sang dans l’adaptation cinématographique des Bestsellers de Stephenie Meyer, est à Toronto pour tourner un film au côté de Kevin Spacey, et elle se prépare pour sa présence au Much Music Video Awards dimanche.

    Mais le volet de la saga Twilight: Tentation n’est jamais loin derrière.

    Le tournage à Vancouver pour la suite du grand film à succès, Twilight. (recette mondiale: 382 millions de $) sera dans les salles le 20 novembre, la romance se complique entre le couple abstinent sexuel le vampire Edward Cullen (Pattinson) et la mortelle Bella Swan (Stewart) avec de nouveaux personnages (Michael Sheen de Frost/Nixon's  et Dakota Fanning qui vont introduire les membres des Volturis (une vieille génération de vampire), avec un triangle amoureux (créé par le retour de Taylor Lautner en tant que le loup-garou Jacob) et des ennemis convergents.

    Au centre du Tsunami de la culture pop sont Stewart et Pattinson, les couvertures de magasines parlent de la relation qu’ils ont dans la vraie vie (ensemble ou pas ensemble ?) ce qui éclipse leurs relations amoureuses de fiction.

    « Ils ont une fantastique alchimie à l’écran ce qui donne lieu à de nombreuses rumeurs ». dit Lefevre.

    «  Les gens veulent qu’ils soient ensemble. Les gens adoreraient entendre ça – qu’ils soient tombés amoureux lors du tournage et donc ils lisent dans tout ce qu’ils voient. »

    « Mais tous ce que j’ai vu c’est une merveilleuse alchimie à l’écran, et ils sont liés. Kristen avant Twilight, avait déjà travaillé avec des grands noms du cinéma, malgré sa grande expérience elle a eu un succès discret. »

    Et Rob lui était dans Harry Potter (Et La Coup De Feu), donc il y a quelques expériences avec la célébrité, mais ce n’était rien comparé à Twilight. Donc lorsque deux personnes traversent une expérience tel que celle-ci ensemble- « ça va les liés ».

    Comment s’adapte Pattinson au fait que sa vie soit passé au peigne fin?

    « Il a un grand sens de l’humour. Je l’ai vu épuisé, mais lorsque vous avez 8 paparazzis à vos trousses ça  a de quoi être effrayant. »

     

    Presque tout aussi effrayant que de changer de réalisateurs à chaque volet de la saga.

    Généralement lorsqu’un film a beaucoup de succès, un studio veut garder le même réalisateur. Mais dans le cas de Tentation, Catherine Hardwicke ne fait plus partie de l’aventure, et elle a été remplacée par Chris Weitz. (La Boussole d’Or)

    « Ca aurait pu mal se passé » admet Lefevre . « Mais je pense que ça a été bénéfique pour Harry Potter de faire cela. On était là à se dire « Les Gamins d’Harry Potter ont fait avec le changement de réalisateur, donc ça ira pour nous aussi »

    Une troisième transition va avoir lieu plus tard cette année à Vancouver, avec un autre réalisateur, David Slade (30 Jours de Nuits), pour prendre les reines du prochain volet Hésitation.

    « C’est le gros lot pour David car Hésitation est plus sombre que les deux premiers. Il y a plus d’actions, ce n’est pas un film d’horreur. Mais c’est plus sombre. »

    ---

    La Vie Pour Lefevre

    Malgré la dévotion de ses fans, Rachelle avoue n’avoir ne sait jamais trouver nez à nez à une foule de fans. Même si être surveillé en public devient en quelques sortes une habitude.

    « Je marchais dans la rue avec mes amis, ayant une envie comme si je devais chanter », « Et quelqu’un était entrain de m’observer » dit-elle.

    « Mais à la fin de la journée je suis reconnaissante de tout ça. Et les fans sont mignons et affectueux. C’est comme recevoir chaque jour un peu plus d’amour»

     

    Merci a Keetie pour la traduction ^^ ===> son blog


    votre commentaire
  •  

    Nous avons récemment eu la chance d’interviewer Daniel Cudmore, qui jouera Felix dans le prochain volet de la Saga Twilight : Tentation. Dan a fait des apparitions dans un certains nombres de film, mais il est probablement plus reconnu pour son rôle de Colossus dans les films X-men.

    Comment définirais-tu les auditions pour Tentation ?

     Dans mon cas ça a été quelque chose de très inattendue. J’avais d’abord auditionné pour un personnage, et j’ai été appelé pour un autre personnage sur lequel je ne savais rien. Heureusement, je n’avais pas pu répondre, et j’ai eu la chance que mon audition était bonne, et de la mettre sur une cassette vidéo. Une semaine plus tard on m’a annoncé une bonne nouvelle.

     

     

    Comment définirais-tu le fait de devoir se maquiller et se déguiser ? Certains des acteurs ont eu des problèmes avec les lentilles de contact. Pour toi est-ce que ça a été difficile d’en porter ? Le costume t’a-t-il aidé à trouvé ton personnage ?

     J’ai trouvé tous le processus très amusant. Je porte habituellement des lentilles de contacts donc ce n’était pas inconfortable. Lorsque je portais l’intégralité de mon costume c’était trop cool, et ça m’a vraiment aidé à me glisser dans le personnage.

     

     

    Comment avez-vous fait pour construire avec les autres Volturis ainsi que les gardes, cette relation qu’il y a entre vos personnages ?

     Charlie Bewley et moi nous sommes rencontrés lors d’un essayage des costumes et nous sommes allés boire un café ensemble quelques jours plus tard pour parler de Tentation. Nous avons une vision de la vie assez similaire. Nous avons donc sympathisé tout de suite, ce qui nous a aidé au niveau de nos personnages, parce qu’ils travaillent ensemble depuis longtemps, et ne sont pas encore écœuré par cela.

     

    Comment as tu préparé le rôle de Felix ? T’es-tu focalisé sur un trait de caractère ou une idée précise lors de ta préparation ? Tu as parlé de construire un passé pour Felix. Peux-tu nous en donner un apercu, et comment tu as retranscrit cela dans les scènes?

    Au final, j’ai travaillé sur ce personnage pendant longtemps, j’ai beaucoup apprécié son côté bestial et à quel point il est doué dans ce qu’il entreprend. J’ai aussi travaillé sur le fait que sa rage vient en réalité de la jalousie, de ne pas avoir un pouvoir comme tous les autres, et la fascination d’Aro envers Edward l’enrage encore plus. C’était amusant de jouer ce personnage.

     

    Lorsque l’on interviewe Charlie Bewley, il parle de la relation type dans le film. Comment décrirais-tu Felix et Demetri.
    Haha, c’est vraiment bon flic/mauvais flic, sauf que je n’ai jamais eu d’interrogatoire, je démembre juste des vampires. C’est un système génial, qui pour le moment a toujours bien fonctionné.

     

    Nous avons cru comprendre que tu as fait beaucoup de cascades, dans le passé. Qu’elle est la cascade la plus cool que tu as eu à faire et celle qui a été le plus grand défi ? Et as-tu apprécié le travail au niveau des cascades dans Tentation.
    J’ai eu la chance de faire beaucoup de cascades, auxquels j’ai pris un certain amusement et ce qui m’a aidé pour  le combat dans Tentation Je pense que la plus cool des cascades que j’ai eu à faire est cette scène de combat. C’est génial d’être l’acteur et de faire les chorégraphies pour le combat ce qui m’a aidé pour ma performance et grâce à ça je me suis vraiment senti comme étant une partie de ce personnage. J’ai vraiment hâte que les gens voient ça. JJ Makaro et son équipe ont réellement créé un combat  très cool, et Simon Burnett (la doublure de Rob) a fait un excellent travail.

     

    Quelle partie du film a été pour toi un réel défi? (être filmé devant un fond vert, le maquillage) ? Qu’est-ce qui a été le plus amusant?


    Je pense que le tournage s’est vraiment bien déroulé, la seule chose était que sous mon costume j’avais très chaud, donc je transpirais beaucoup lors des longues journées avec de l’action. Mais ça en valait vraiment la peine lorsque nous avons eu à tourner en Italie, c’était vraiment un endroit sublime.

    Tu as probablement déjà vu des images de la folie qui entoure Twilight. Vous avez commence à tourner à Vancouver de manière discrète, et vous êtes partis tourner en Italie. T’attendais-tu à voir tant de fans? Comment décrirais-tu ton expérience lors du tournage en Italie?
    Haha je n’avais jamais rien vu de tel. Je pensais qu’ils allaient avoir aucune idée de qui j’étais mais wow j’avais tord. Tourner là-haut a été une expérience géniale, j’ai beaucoup de chance de faire partie de tout ça avec un superbe casting, et une superbe équipe.

     

     

    La plupart de tes rôles étaient dans des films fantastiques. As-tu un penchant pour ce style? Quel est le rôle qui te fait rêver? Quels sont tes projets à venir? Attends-tu avec impatience les autres films de la Saga Twilight?
    Je pense que c’est un genre très cool puisque tous les personnages sont très imaginatifs. J’ai toujours voulu avoir un rôle dans un James Bond, je suis un énorme fan de 007. Et j’espère qu’un jour je serais dans un des films, je ne suis pas sur un projet en particulier, il y a quelques trucs en en attente mais le prochain film commence bientôt, je n’aurai probablement pas le temps de faire autre chose.

     

    Il y aurait-il quelque chose de plus que tu aimerais partager avec les fans de Twilight?
    Juste que c’est génial de faire partie de l’aventure parce que les fans sont très passionnés ce qui est génial à voir, et j’espère que les fans prendront autant de plaisir à voir Tentation, que j’en ai eu à le tourner.

    ENCORE UN ENORME MERCI A Keedie :) .
    Skyblog de notre traductrice ===> ICI


    votre commentaire
  • Nous avons récemment pu constaté son travail avec New Moon ( Tentation ), le deuxième volet  de la saga Twilight, Christian Serratos a 18 ans, est native de Pasadena en Californie ou elle à passer sa vie.

    Patineuse, mannequin, danseuse, chanteuse et actrice, l'adolescente détient le rôle d'Angela, une des amies humaines de Bella Swan dans le film Twilight qui remporte énormément de succès, mais elle admet avoir tout raté lors de sa première audition.

    Le retour au rôle pour la suite a été amusent pour Christian, même avec le nombre fou de fans et de paparazzi, le casting est allé partout.

    Dans cette interview exclusive, la célébrité montante nous a parlé de son retour dans le monde de Twilight avec un nouveau directeur et du lancement de sa propre ligne de vêtements.

     

    IESB : Après être entré dans le patinage, le mannequinat, la danse, le chant et dans le cinéma très tôt, comment avez-vous su que c'était dans le cinéma que vous vouliez continuer ?

     Christian : Je n'est jamais vraiment voulu être actrice. J'ai commencé le patinage et, quand j'ai commencé à faire du mannequinat à Ford, ils disaient : « Nous voulons que tu fasses du théâtre !», je ne ne voulais pas du tout. Une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'ai soudainement fini par aimé.

    IESB : Y a t-il quelque chose spécifique qui vous a incités à décider que jouer devait être votre carrière ?

    Christian : Au moment où j'ai commencé à me sentir en confiance avec le cinéma, probablement quand j'ai fait ce petit film indépendant appelé Mrs Marshall.

     IESB : Pensez-vous qu'avoir été une figure dans le patinage, vous à donner une discipline et un attachement très jeune, que vous n'auriez pas eu normalement ?

     Christian : Probablement. Je suis certainement une de ces personnes qui doivent essayer de nouvelles choses. J'aime la compétition.

     IESB : Quand avez-vous réalisé que vous pouviez chanter et qu'est-ce qui vous a décidé pour commencer à écrire des chansons ?

    Christian : J'ai commencé à écrire de la musique, je ne pense pas que j'ai voulu devenir chanteuse. Je pense que j'ai juste voulu écrire. Mais pour ne pas faire n'importe quoi avec ma musique, j'ai voulu la chanter. Et puis j'ai réalisé que je n'étais pas si mauvaise que ça. Puis, c'était juste pratique et j'ai aussi une certaine  compétitivité.

    IESB : Quelles sont vos influences musicales ?

     Christian : Ma mère m'a appris beaucoup de bonnes chansons comme Fiona Apple , Dead Kennedys, Queen, et avec tout ces genres quand j'étais vraiment vraiment petite. J'ai eu ce penchant pour les classiques quand j'étais vraiment jeune.

     IESB : Avez-vous appris des choses sur vous même dans le mannequinat ?Vous a-t-il aidé à vous préparé à d'éventuels rejets en tant qu'actrice ?

    Christian : Je pense que le patinage m'a plus aidé pour ça. Les gens ne se rendent pas compte de la compétition qu'il y a dans le patinage. La compétition peut être bonne, mais il y a beaucoup filles et de parents supérieurs. Le terme « Maman de Hollywood » est employé mais je pense qu'elles sont dix fois plus mauvaise.

     IESB : Comment êtes-vous entré dans Twilight ? Avez-vous procédé comme d'habitude, par une audition ?

    Christian : Oui, j'ai juste eu un appel de mon agent à propos de ce film et j'ai pensé que je devais juste faire mon travail et y figuré et c'était tout.  Et quand j'ai vu tout ce qui se passait autour du film.  Je me suis dit « Ne fous pas ça en l'air » et je l'ai fait. J'ai parcourus toute la route de Minden ( Nevada ) parce que j'habitais là-bas à ce moment. J'ai carrément rater l'audition, mais je pense que Catherine Hardwicke savait ce qu'elle voulait, elle a eu foi en moi m'a aidé à me remettre dedans. Une fois que j'ai fait mon travail, j'ai réalisé à qu'elle point il était grand et je pense qu'en dehors ( de Twilight ) il m'a influencé.

     IESB : Connaissiez-vous Twilight avant l'audition, où vous êtes-vous donné un cours accéléré avant l'audition ?

     Christian : La chose drôle, c'est que je ne me rendais pas vraiment compte de ce que c'était. J'ai pensé que c'était un grand film quand pu en voir un bout. Je l'ai regarder , mais je ne voyais pas à quel point il était énorme, j'en ai vu juste un petit peu, et après je me suis dis qu'il était vraiment énorme.  Maintenant, le film montre vraiment à quel point il est grand.

     IESB : Est-ce que Angela était le personnage pour lequel vous aviez auditionné, ou était-ce pour n'importe quel autre ?

     Christian : A la base on m'a appelé pour Jessica. Il y avait beaucoup de mélanges et de chimie à lire. Ils ont continué de me réclamer pour Jessica, mais à la dernière minute, ont m'a demandé « Pourrais-tu lire les répliques d'Angela ? » et moi j'ai dit « Oh ! Ouais complètement ! », j'étais excité car j'aimais vraiment ce personnage. Je porte des lunettes. J'en ai depuis que je suis petite. Alors j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et mis mes lunettes par dessus pour l'audition. Je suis monté sur scène pour me faire filmer, nous avons parlé des différents personnages, Catherine m'a dit qu'elle aimait mes lunettes et m'a queue de cheval et a dit « On va la garder, »

    IESB : Avez-vous fait quelques chose pour vous sentir mieux dans votre personnage, ou c'est venu facilement à vous ?

     Christian : Je pense qu'une des raisons pour lesquelles j'aime Angela, c'est parce que je suis plus comme elle que comme Jessica. C'est plus facile de jouer Angela. Mais, bien sur, j'ai du faire des recherches, comme lire le livre et voir comment un fan verrait Angela. Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux, mais vous pouvez quand même essayer.

    IESB : Les premiers jours, avez-vous eu le trac ?

    Christian : Je pense que tout le monde étaient un peu nerveux. Ce qui a aidé, c'est que le premier jour nous avons marché nous sommes tous présenter. Nous nous étions déjà rencontré aux auditions. Et le premier jours où nous avons pris l'avion pour Portland et tourner, le midi nous sommes allé discuté avec Catherine pour savoir comment nous devions être. Ainsi nous avons tous fait connaissance. Le premier jour de tournage n'était pas comme le premier jour. Nous nous connaissions tous.

     IESB : Combien les spectateurs verront-ils Angela dans New Moon ?

     Christian :  Ils seront agréablement surpris, par le film en entier. Je pense qu'ils vont voir assez de chaque personnage, et ils en voudront plus. Je pense que les spectateurs vont vraiment être satisfaits.

    IESB : Était-ce plus facile, parce-que vous connaissiez déjà le personnage ?

    Christian :  Oui. Bien qu'Angela soit passée par une transformation minutieuse. Elle est un peu plus confiante. Dans le premier film, elle était un peu plus timide, mais maintenant elle a ses amis. Elle a Bella, et elles s'entraident. Vous ne la voyez pas vraiment beaucoup à l'écran, mais les fans du livre savent que Bella et Angela s'entraident beaucoup.

     IESB : A quoi ressemble le fait de travailler avec tant de jeunes acteurs, avec qui avez-vous passé ce processus fou ? Cette expérience entière vous à-t-elle tous plut ?

     Christian : Ah, ouais. Je pense que quand vous faites un projet, spécialement un comme Twilight. C'est naturel que tout le monde colle ensemble. Ils savent ce qu'il se passe. Ils savent quoi faire. Mais c'était vraiment génial de travailler avec chacun. Nous avons tous environ le même âge. La distribution ( des rôle ) est géniale.

     IESB : Comment est Chris Weitz en tant que réalisateur ?

     Christian :  Il est extrêmement organisé. C'est une personne très relax et détendu comme vous n'en avez jamais rencontré. Je ne pense pas l'avoir vu stressé sur le tournage. Il sait ce qu'il fait. Il fait du bon travail, et le script est impressionnant. Il est vraiment amusant et cool.

     IESB : Est-ce que c'est différent d'avoir un réalisateur masculin ? ( Note du traducteur : Dans le premier chapitre de Twilight, la réalisatrice était Catherine Hardwick  )

     Christian : Je ne sens pas du tout de différence. C'est juste un boulot, et il fait de l'excellent travail. Ce n'est pas du tout étrange.

     IESB : A quel point vous êtes vous rendu compte combien Twilight devenait un film fou, et que vous en faisiez partie ?

     Christian : C'était assez intéressant. Sa se passe par étapes. J'ai été choisie et je me disais « Wow, ce film est énorme ! ». Et puis je l'ai filmé, je me suis dit « Bien, c'est encore plus énorme ! ». Puis j'ai vu la presse et la première, j'ai pensé « Wow c'est géant ! ». Je ne pensais jamais que je serait dedans « Oh c'est énorme ! ». Je pense que je continuerai toujours à dire que sa devient plus énorme.

     IESB : Jouer plus d'un personnage dans un film, vous aide-t-il à vous sentir plus inconnue ?

     Christian : Au début, j'ai pensé que sa serait plus difficile, parce-que j'allais être dans le film comme je suis dans la vie réelle puisque je porte mes propres lunettes. Mais je ne les porte pas autant que je devrais. C'était cool d'avoir ce déguisement que je pouvais mettre en marche et en arrêt. Çà a été assez facile. Quand j'ai joué dans Twilight et que les gens on commencé à m'appeler Christian, je me disais « Oh, fais ch*er! » c'était étrange pour moi. Après avoir fait Nickelodeon, tout le monde m'appelai par le nom de mon personnage, je pensais «  C'est cool ! Ils m'ont identifié ! » Mais quand on commence à vous appeler par votre vrai prénom,  c'est quand vous savez qu'il est grand. Je me rappelle, une fois où je suis allé à la banque, les filles des guichets à la fenêtre ont commencé  à venir dehors et m'ont fais signé le livre Breaking Dawn ( Révélation ). Je me suis dit «  C'est bizarre ! »

     IESB : Comment c'était de rencontrer Stephenie Meyer, sachant que c'est elle qui a créer tous ça ?

     Christian : La première fois, j'étais très, très, très nerveuse. Mais maintenant, c'est moins stressant. Je l'ai vu sur le tournage de New Moon et c'était cool parce-que je l'a connaissait déjà. C'était intéressant. Elle a fait quelque chose de stupéfiant avec tout ça. Je suis toujours très intimidée.

     IESB : L'avez-vous interrogée au sujet de votre personnage ?

     Christian : Pendant Twilight, on était tous très nerveux quand elle observait des choses, parce que personne ne voulais la décevoir. Mais, je pense que maintenant c'est plus facile de poser des questions. Je pense que nous avons plus de liens maintenant que Twilight à été tourné. Selon elle, nous avons déjà du talent. Si tout va bien. Nous nous connaitrons mieux après la sortie de New Moon.

     IESB : Comment est-ce d'avoir tout le temps des fans autours quand vous travaillé ?

     Christian : Je me rappelle quand j'ai été sur le tournage le premier jour, je ne venais pas pour jouer, j'étais venu pour parler aux coiffeurs et maquilleuses, j'ai rencontré Chris pour la première fois. Je suis sorti de la voiture et l'A.D  est venu à moi et s'est présentée, et elle avait un parapluie.

    Il faisait réellement chaud à Vancouver, et ils mettent des parapluies au dessus de vous pendant les séance photos quand il fait vraiment chaud dehors, j'ai dit « Oh tu ne dois pas faire ça ! Il ne fait pas si chaud ! » et elle ( l'A,D) disait « Non c'est pour les paparazzi ! » et j'étais comme « Oh mon Dieu ! C'est vraiment comme ça ? Sérieusement ? ». Chaque fois qu'un des membres du casting allé quelque part, il devait avoir un des gens avec des parapluies autour de lui, parce qu'il y avait beaucoup de paparazzis. Juste en allant à l'extérieur et en voyant des douzaines de personnes avec des papiers comme si c'était un concert, je me suis senti comme Duran Duran. C'était bizarre.

     IESB : Vous a-t-il été avantageux que les horaires des shooting pour le film soient assez étroits ? Vous aident-ils à vous remettre dans le personnage ?

     Christian : Oui, bien sur. J'aime quand c'est rapide, parce-que sinon je m'ennuie. Même lorsque je devrais me me détendre, je suis comme « Je ne veux pas. Je veux faire quelque chose. ». Ainsi, sa devient vraiment cool. Je excité de retourner tourner le prochain film, Eclipse ( Hésitation ).

     IESB : Si l'attention que vous recevez, vous aide à trouver d'autres rôles, y-a-t-il des types de rôles spécifiques ou des genres en particuliers dans lesquels vous voudriez et n'avez encore pas eu la chance de jouer ?

     Christian : J'ai fait de la comédie, j'ai fait du dramatique. Twilight est un peu entre les deux. Je l'ai assez. J'ai déjà assez jouer dans Twilight, quand on en vient aux genres. Mais je suis excité de voir quels projets vont naître. J'ai beaucoup de projets cool mais les horaires posent problèmes. Mais je pense que Twilight m'a apporté de la folie, que j'aime.

     IESB : Est-ce que vous espérez  également poursuivre la musique professionnellement, ou vous voyez cela plus qu'un passe-temps ?

     Christian : Oui, un jour, j'aimerais certainement faire ça. Ce sera probablement quand Twilight sera terminé, parce-que c'est long.

     IESB : Qu'est-ce qui vous a incités à vouloir lancer une ligne d'habillement ?

     Christian : Rien ne me satisfait jamais. C'est juste vraiment frustrant. Alors, je mettais juste à prendre des vêtements que j'achetais dans les magasins, et je me suis dit « Pourquoi je paye pour des choses que je peux faire de toute façon ? » alors j'ai commencé à créer les miens, juste pour des vêtements de tous les jours. Puis on m'a fait des compliments là-dessus, et des personnes voulaient carrément acheter les vêtement que je portais. J'ai pensé que ce serait quelque chose d'amusant à faire. Et puis ma mère est créatrice de bijoux, donc j'en ai déjà créer. Je vendais au magasin depuis que j'ai 8 ans. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas créer une ligne de vêtements aussi ? Il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas.

     IESB : Cette ligne a-t-elle un nom ?

     Christian : Les gens me demandent souvent, et je veux fournir quelque chose de vraiment intéressant, mais j'ai pensé que sa pourrait simplement être Kish, mon surnom.

     IESB :  Ce coté créatrice, vous apporte-il quelque chose que le chant ou le cinéma ne vous apporte pas ?

     Christian : Je pense que certaines personnes ont quelque choses qui les adoucis, soit en tricotant, en peignant ou en dessinant, et je pense que c'est ma chose ( la création). Pouvoir se reposer là et se détendre sur quelque chose est bon pour chacun.

    Merci à Shana

    Sale--Mioche.skyrock.com

     

    votre commentaire
  • Un peu de Jackson... !

    Un peu de Jackson... !
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Tatouage???

    JACKSON RATHBONE fait peu d'interview et encore moins à propos du tournage des films. Mais j'ai trouvé ce petit passage sympa alors je vousl'ai traduit ;).

    Inked : Parlons de tes tatouages. Combien en as-tu ?
    JACKSON RATHBONE : Je n'en ai qu'un pour le moment, mais je fais des projets pour d'autres. Mes amis et moi étions des mauvais garçons à l'école, les fauteurs de troubles. Nous sommes allés à l'Académie d'Art d'Interlochen, c'est une grande pension au Michigan et 6 d'entre nous étaient des vifs représentants contre l'autorité. L'administration de l'école aimait dire « Mettez loin ces garçons, ce sont des garçons perdus ». Quand j'ai eu 18 ans, je me suis fait tatouer « Je suis perdu ».

    Photos et article.



    Evey

    un petit air de Johnny Deep non??

    L'article sur.... devinez qui est sur la photo si dessous avant de lire ;)

    L'article sur.... devinez qui est sur la photo si dessous avant de lire ;)


    Vidéo de Jackson

    Il parle surtout de 100 monkeys. Il dit seulement que New Moon possède plus d'action que Twilight. Mais bon pour le plaisir des yeux ;).


    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Le petit garçon de la photo répond aux questions de RadarOnline

    RadarOnline : Ton personnage dans Twilight, Jasper, est tellement sombre et froid. Penses tu que les fans sont un peu hésitant pour t'approcher à cause de cela dans la rue ? Surtout si l'on te compare aux autres du casting?

    Jackson Rathbone: Les gens me reconnaissent rarement, car dans la réalité je suis vraiment doux. Enfin j'ai l'air vraiment doux. Pour chacun de mes rôles, j'essaye de changer d'apparance : vêtements, coiffure, démarche, expression du visage et voix... Parfois cela est subtil et parfois ça ne l'est pas, mais comme je ne suis pas blond dans la vie réelle, les gens me regardent souvent 2 fois avant de venir me voir.

    RadarOnline : Tu as dit dans une interview rescente que tout les garçons du clan Cullen faisaient du sport ensemble dans le gymnase de l'hôtel, durant le tournage. Dis nous, qui soulève le plus ?

    Jackson Rathbone: C'est Kellan (Lutz). Il est vraiment Emmett !

    Je me demande si on peut aller faire un petit tour dans ce gymnase.... Moi aussi je crois qu'il faut que je fasse un peu de sport :D

    Source
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Jackson utilise du Pro active :D

    Voici une publicité que Jackson a fait plus jeune ^^.

    PUB
     

    jackson rathbone

    Interview de Jackson Rathbone par Gabrielle Long

     

    Jackson Rathbone est une triple menace. Un acteur étonnant, chanteur et auteur. Les femmes peuvent seulement imaginer ce que Jackson pourrait chercher dans une femme. Certains pourraient penser que n'importe quelle femme à qui il pourrait jeter un coup d'œil devrait être magnifique. Faux. Jackson s'ouvre au sujet de ses caractéristiques préférées chez les femmes : conseils pour faire des rencontres, et comment boucler l'affaire pour avoir un deuxième rendez-vous avec lui.

     

    Gabrielle : Quels sont les qualités que vous recherchez chez une femme ?

     

    Jackson : Je cherche une femme avec un sourire sincère, et amoureuse des arts. J'aime être capable de faire des sorties folles, comme aller au zoo après les horaires, donc une femme qui a le sens de l'aventure... mais j'aime aussi une nuit calme, sur une plage, à minuit avec un feu de camp, du whisky et des amis... donc une femme qui peut s'adapter à n'importe quelle situation et qui ne devient pas trop collante si je joue de la musique et passe du temps avec mes amis et ma famille.

     

    Gabrielle : A votre avis, qu'est-ce que les hommes remarquent le plus chez les femmes ?

     

    Jackson : Sa manière dont elle se comporte. Plusieurs fois, mes amis et moi remarquons une fille qui est belle, mais qui dans son comportement est juste malheureuse. C'est une tournure. La vie est trop courte.

     

    Gabrielle : Quel est votre premier rendez-vous idéal ?

     

    Jackson : Bien : je vis avec le groupe, 100 Monkeys, donc j'aime inviter une fille à diner seul, aller se promener et bavarder, et revenir ensuite à notre « Monkey House » ( maison des 100 Monkeys ), pour voir comment elle accroche avec mes amis. Si elle peut faire quelques morceaux avec nous, sans casser les pieds à mon groupe, ou au moins ne pas être offensée quand je prends une guitare... alors je sais qu'il y aura un second rendez-vous.

     

    Gabrielle : Qu'est-ce qui peut totalement tout remettre en question ?

     

    Jackson : Si une fille est impliquée avec un autre gars. Je ne crois pas en l'idéologie « Si c'est un indicatif différent, ce n'est pas de la triche », je pense que c'est plutôt une idiot-ologie. Trop longtemps, j'ai été amoureux d'une femme avec une bague ( engagement et/ou mariage ) , et ça me dégoûte, pour être franc. Même si une femme a un petit-ami et qu'elle est sur le point de se séparer de lui... pour moi, c'est mal. Je n'envisagerais même pas de flirter avec femme à moins qu'elle ne soit complètement célibataire.

     

    Gabrielle : Que préférez-vous chez les femmes ?

     

    Jackson : Tout. Je suis un amoureux, pas un combattant. Je ne m'embête pas avec des petits détails, j'aime juste tout.

     

    Gabrielle : Combien est importante la personnalité par rapport aux apparences ?

     

    Jackson : Je trouve que la manière dont une femme marche, parle et se tient est plus importante pour moi que la façon dont elle s'habille ou se maquille. Je ne me soucie pas à quel point elle est magnifique, si elle le sait et le montre trop, ce type de femme est beaucoup trop exubérante et superficielle pour moi. Un des premiers singles de notre groupe s'appelle « Ugly Girl » ( fille laide ) et c'est au sujet d'une femme qui sacrifie sa personnalité pour les apparences. A mon avis, ça rend n'importe quelle femme laide.

    Gabrielle : Qu'est-ce qui est plus sexy : Une femme dans une petite robe noire et talons, ou une femmes dans un pantalon de jogging et un débardeur plein de sueurs ?

     

    Jackson : Sa dépend à quel heure de la journée. Et où.

     

    Gabrielle : A votre avis, quelle est la partie la plus importante dans une relation ?

     

    Jackson : Altruisme, honnêteté, et une attirance sexuelle saine. Je crois qu'une sorte d'instinct sauvage s'installe dans n'importe quelle relation qui travaille... une sorte de « phéromone de Cupidon » agit, si vous voulez. De là, tout est de garder honnêteté et altruisme. Il faut être deux pour danser le tango, compris ?

     

    Gabrielle : Quel est le plus mauvais conseil pour un rendez-vous que l'on vous a jamais donné ?

     

    Jackson : Dit ce qu'elle veut entendre. J'ai oublié qui m'a dit ça, mais c'est complètement faux. Essayé d'être ce qu'elle veut est une idée épouvantable. J'essaye de trouver une femme avec laquelle je peux être moi-même et qui peut-être elle même avec moi. Je déteste quand les relations changent les gens, mais ça arrive... parfois en bon et parfois en mauvais, mais quand deux personnes tombent amoureuses et restent les mêmes, c'est le vrai amour. A mon humble avis.

     

    Gabrielle : Qu'est-ce que vous regardez en premier chez une femme ?

     

    Jackson : Ses yeux et son sourire.

     

    Gabrielle : Avez-vous une sorte de régime d'hygiène le matin ? Quelque chose de spéciale que vous utilisez sur votre peau, vos cheveux, etc ?

     

    Jackson : Haha ! Non. Juste du savon et de l'eau... je brosse aussi mes dents avec du dentifrice, utilise du déodorant, et, occasionnellement, me rase.

     

    Gabrielle : Vous préférez les femmes avec du maquillage ou naturelles ?

     

    Jackson : Naturelles, surtout, mais je sais que je suis extrêmement attiré par le punk rock. Quoique parfois, ce soit un peu trop et vous ne pouvez pas dire comment une femme sera au réveil. C'est vraiment comment elle se sent avec son maquillage , et si il est confortable. Autrement dit, c'est une femme qui définit son maquillage et pas le maquillage qui la définit.

     

    Blondes ou brunes ? Vous avez oubliez les rousses.

    Grandes ou petites ? Dans les mots Goldilocks ( boucles d'or ) « juste milieu »

    La couleur des yeux que vous préférez ? Je suis daltonien, j'aime les yeux qui sourient.

    Cheveux courts ou longs ? Je n'ai pas de préférence... j'ai eu des rendez-vous avec des femmes qui avaient les cheveux plus courts que moi, et d'autres qui avaient des cheveux assez long pour attrapé la lune au lasso avec.

     

    Gabrielle : Merci Jackson !

     

    Jackson : Merci Gabrielle !

     

     Traduction: SHANA


    2 commentaires
  • daniel cudmore

    Daniel Cudmore (Felix) en interview sur Vampire Radio Online


    IL Y A 2 SPOILERS DONC POUR LES LIRES SURLIGNER ;)

    => Il a grandit dans le Squamish quartier à l'extérieur de Vancouver.
    => Il n'avait pas spécialement la grande ambition de devenir acteur en grandissant. Etant d'une petite ville il a aimé jouer dans des petites pièces.
    => Il recherche des rôles pour cet été avant d'enchaîner avec Eclipse au mois d'aout.
    => Il a été intimidé de travailler avec Halle Berry et Hugh Jackman sur X men.
    => Il ne comprend pas pourquoi il y a tant de photos de lui a moitié nu tournant sur le net.
    (Quelqu'un veut se dévouer pour lui expliquer ?)
    => Il a fait lui-même les cascades et a aimé les faires pour le tournage de New Moon. Il a trouvé cela vraiment cool !
    => Il dit que Felix est un homme en colère et ayant un mauvais fond, mais que Daniel lui est quelqu'un d'insouciant il a donc aimé construire ce personnage.
    => Il précise aussi que Felix est un personnage jaloux, surtout du fait qu'il n'a pas de pouvoir comme les autres vampires. Cela accroit ça colère. Daniel a donc travailler pour accroitre le côté « je ne suis pas assez bon » du personnage dans son jeu. Felix ne se sent pas spécial lorsque Alice et Edward arrivent chez les Volturis. D'où son énorme désir de déchirer Edward.

    Vampire Radio Online

    Source


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique