• Christian Serratos

    Nous avons récemment pu constaté son travail avec New Moon ( Tentation ), le deuxième volet  de la saga Twilight, Christian Serratos a 18 ans, est native de Pasadena en Californie ou elle à passer sa vie.

    Patineuse, mannequin, danseuse, chanteuse et actrice, l'adolescente détient le rôle d'Angela, une des amies humaines de Bella Swan dans le film Twilight qui remporte énormément de succès, mais elle admet avoir tout raté lors de sa première audition.

    Le retour au rôle pour la suite a été amusent pour Christian, même avec le nombre fou de fans et de paparazzi, le casting est allé partout.

    Dans cette interview exclusive, la célébrité montante nous a parlé de son retour dans le monde de Twilight avec un nouveau directeur et du lancement de sa propre ligne de vêtements.

     

    IESB : Après être entré dans le patinage, le mannequinat, la danse, le chant et dans le cinéma très tôt, comment avez-vous su que c'était dans le cinéma que vous vouliez continuer ?

     Christian : Je n'est jamais vraiment voulu être actrice. J'ai commencé le patinage et, quand j'ai commencé à faire du mannequinat à Ford, ils disaient : « Nous voulons que tu fasses du théâtre !», je ne ne voulais pas du tout. Une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'ai soudainement fini par aimé.

    IESB : Y a t-il quelque chose spécifique qui vous a incités à décider que jouer devait être votre carrière ?

    Christian : Au moment où j'ai commencé à me sentir en confiance avec le cinéma, probablement quand j'ai fait ce petit film indépendant appelé Mrs Marshall.

     IESB : Pensez-vous qu'avoir été une figure dans le patinage, vous à donner une discipline et un attachement très jeune, que vous n'auriez pas eu normalement ?

     Christian : Probablement. Je suis certainement une de ces personnes qui doivent essayer de nouvelles choses. J'aime la compétition.

     IESB : Quand avez-vous réalisé que vous pouviez chanter et qu'est-ce qui vous a décidé pour commencer à écrire des chansons ?

    Christian : J'ai commencé à écrire de la musique, je ne pense pas que j'ai voulu devenir chanteuse. Je pense que j'ai juste voulu écrire. Mais pour ne pas faire n'importe quoi avec ma musique, j'ai voulu la chanter. Et puis j'ai réalisé que je n'étais pas si mauvaise que ça. Puis, c'était juste pratique et j'ai aussi une certaine  compétitivité.

    IESB : Quelles sont vos influences musicales ?

     Christian : Ma mère m'a appris beaucoup de bonnes chansons comme Fiona Apple , Dead Kennedys, Queen, et avec tout ces genres quand j'étais vraiment vraiment petite. J'ai eu ce penchant pour les classiques quand j'étais vraiment jeune.

     IESB : Avez-vous appris des choses sur vous même dans le mannequinat ?Vous a-t-il aidé à vous préparé à d'éventuels rejets en tant qu'actrice ?

    Christian : Je pense que le patinage m'a plus aidé pour ça. Les gens ne se rendent pas compte de la compétition qu'il y a dans le patinage. La compétition peut être bonne, mais il y a beaucoup filles et de parents supérieurs. Le terme « Maman de Hollywood » est employé mais je pense qu'elles sont dix fois plus mauvaise.

     IESB : Comment êtes-vous entré dans Twilight ? Avez-vous procédé comme d'habitude, par une audition ?

    Christian : Oui, j'ai juste eu un appel de mon agent à propos de ce film et j'ai pensé que je devais juste faire mon travail et y figuré et c'était tout.  Et quand j'ai vu tout ce qui se passait autour du film.  Je me suis dit « Ne fous pas ça en l'air » et je l'ai fait. J'ai parcourus toute la route de Minden ( Nevada ) parce que j'habitais là-bas à ce moment. J'ai carrément rater l'audition, mais je pense que Catherine Hardwicke savait ce qu'elle voulait, elle a eu foi en moi m'a aidé à me remettre dedans. Une fois que j'ai fait mon travail, j'ai réalisé à qu'elle point il était grand et je pense qu'en dehors ( de Twilight ) il m'a influencé.

     IESB : Connaissiez-vous Twilight avant l'audition, où vous êtes-vous donné un cours accéléré avant l'audition ?

     Christian : La chose drôle, c'est que je ne me rendais pas vraiment compte de ce que c'était. J'ai pensé que c'était un grand film quand pu en voir un bout. Je l'ai regarder , mais je ne voyais pas à quel point il était énorme, j'en ai vu juste un petit peu, et après je me suis dis qu'il était vraiment énorme.  Maintenant, le film montre vraiment à quel point il est grand.

     IESB : Est-ce que Angela était le personnage pour lequel vous aviez auditionné, ou était-ce pour n'importe quel autre ?

     Christian : A la base on m'a appelé pour Jessica. Il y avait beaucoup de mélanges et de chimie à lire. Ils ont continué de me réclamer pour Jessica, mais à la dernière minute, ont m'a demandé « Pourrais-tu lire les répliques d'Angela ? » et moi j'ai dit « Oh ! Ouais complètement ! », j'étais excité car j'aimais vraiment ce personnage. Je porte des lunettes. J'en ai depuis que je suis petite. Alors j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et mis mes lunettes par dessus pour l'audition. Je suis monté sur scène pour me faire filmer, nous avons parlé des différents personnages, Catherine m'a dit qu'elle aimait mes lunettes et m'a queue de cheval et a dit « On va la garder, »

    IESB : Avez-vous fait quelques chose pour vous sentir mieux dans votre personnage, ou c'est venu facilement à vous ?

     Christian : Je pense qu'une des raisons pour lesquelles j'aime Angela, c'est parce que je suis plus comme elle que comme Jessica. C'est plus facile de jouer Angela. Mais, bien sur, j'ai du faire des recherches, comme lire le livre et voir comment un fan verrait Angela. Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux, mais vous pouvez quand même essayer.

    IESB : Les premiers jours, avez-vous eu le trac ?

    Christian : Je pense que tout le monde étaient un peu nerveux. Ce qui a aidé, c'est que le premier jour nous avons marché nous sommes tous présenter. Nous nous étions déjà rencontré aux auditions. Et le premier jours où nous avons pris l'avion pour Portland et tourner, le midi nous sommes allé discuté avec Catherine pour savoir comment nous devions être. Ainsi nous avons tous fait connaissance. Le premier jour de tournage n'était pas comme le premier jour. Nous nous connaissions tous.

     IESB : Combien les spectateurs verront-ils Angela dans New Moon ?

     Christian :  Ils seront agréablement surpris, par le film en entier. Je pense qu'ils vont voir assez de chaque personnage, et ils en voudront plus. Je pense que les spectateurs vont vraiment être satisfaits.

    IESB : Était-ce plus facile, parce-que vous connaissiez déjà le personnage ?

    Christian :  Oui. Bien qu'Angela soit passée par une transformation minutieuse. Elle est un peu plus confiante. Dans le premier film, elle était un peu plus timide, mais maintenant elle a ses amis. Elle a Bella, et elles s'entraident. Vous ne la voyez pas vraiment beaucoup à l'écran, mais les fans du livre savent que Bella et Angela s'entraident beaucoup.

     IESB : A quoi ressemble le fait de travailler avec tant de jeunes acteurs, avec qui avez-vous passé ce processus fou ? Cette expérience entière vous à-t-elle tous plut ?

     Christian : Ah, ouais. Je pense que quand vous faites un projet, spécialement un comme Twilight. C'est naturel que tout le monde colle ensemble. Ils savent ce qu'il se passe. Ils savent quoi faire. Mais c'était vraiment génial de travailler avec chacun. Nous avons tous environ le même âge. La distribution ( des rôle ) est géniale.

     IESB : Comment est Chris Weitz en tant que réalisateur ?

     Christian :  Il est extrêmement organisé. C'est une personne très relax et détendu comme vous n'en avez jamais rencontré. Je ne pense pas l'avoir vu stressé sur le tournage. Il sait ce qu'il fait. Il fait du bon travail, et le script est impressionnant. Il est vraiment amusant et cool.

     IESB : Est-ce que c'est différent d'avoir un réalisateur masculin ? ( Note du traducteur : Dans le premier chapitre de Twilight, la réalisatrice était Catherine Hardwick  )

     Christian : Je ne sens pas du tout de différence. C'est juste un boulot, et il fait de l'excellent travail. Ce n'est pas du tout étrange.

     IESB : A quel point vous êtes vous rendu compte combien Twilight devenait un film fou, et que vous en faisiez partie ?

     Christian : C'était assez intéressant. Sa se passe par étapes. J'ai été choisie et je me disais « Wow, ce film est énorme ! ». Et puis je l'ai filmé, je me suis dit « Bien, c'est encore plus énorme ! ». Puis j'ai vu la presse et la première, j'ai pensé « Wow c'est géant ! ». Je ne pensais jamais que je serait dedans « Oh c'est énorme ! ». Je pense que je continuerai toujours à dire que sa devient plus énorme.

     IESB : Jouer plus d'un personnage dans un film, vous aide-t-il à vous sentir plus inconnue ?

     Christian : Au début, j'ai pensé que sa serait plus difficile, parce-que j'allais être dans le film comme je suis dans la vie réelle puisque je porte mes propres lunettes. Mais je ne les porte pas autant que je devrais. C'était cool d'avoir ce déguisement que je pouvais mettre en marche et en arrêt. Çà a été assez facile. Quand j'ai joué dans Twilight et que les gens on commencé à m'appeler Christian, je me disais « Oh, fais ch*er! » c'était étrange pour moi. Après avoir fait Nickelodeon, tout le monde m'appelai par le nom de mon personnage, je pensais «  C'est cool ! Ils m'ont identifié ! » Mais quand on commence à vous appeler par votre vrai prénom,  c'est quand vous savez qu'il est grand. Je me rappelle, une fois où je suis allé à la banque, les filles des guichets à la fenêtre ont commencé  à venir dehors et m'ont fais signé le livre Breaking Dawn ( Révélation ). Je me suis dit «  C'est bizarre ! »

     IESB : Comment c'était de rencontrer Stephenie Meyer, sachant que c'est elle qui a créer tous ça ?

     Christian : La première fois, j'étais très, très, très nerveuse. Mais maintenant, c'est moins stressant. Je l'ai vu sur le tournage de New Moon et c'était cool parce-que je l'a connaissait déjà. C'était intéressant. Elle a fait quelque chose de stupéfiant avec tout ça. Je suis toujours très intimidée.

     IESB : L'avez-vous interrogée au sujet de votre personnage ?

     Christian : Pendant Twilight, on était tous très nerveux quand elle observait des choses, parce que personne ne voulais la décevoir. Mais, je pense que maintenant c'est plus facile de poser des questions. Je pense que nous avons plus de liens maintenant que Twilight à été tourné. Selon elle, nous avons déjà du talent. Si tout va bien. Nous nous connaitrons mieux après la sortie de New Moon.

     IESB : Comment est-ce d'avoir tout le temps des fans autours quand vous travaillé ?

     Christian : Je me rappelle quand j'ai été sur le tournage le premier jour, je ne venais pas pour jouer, j'étais venu pour parler aux coiffeurs et maquilleuses, j'ai rencontré Chris pour la première fois. Je suis sorti de la voiture et l'A.D  est venu à moi et s'est présentée, et elle avait un parapluie.

    Il faisait réellement chaud à Vancouver, et ils mettent des parapluies au dessus de vous pendant les séance photos quand il fait vraiment chaud dehors, j'ai dit « Oh tu ne dois pas faire ça ! Il ne fait pas si chaud ! » et elle ( l'A,D) disait « Non c'est pour les paparazzi ! » et j'étais comme « Oh mon Dieu ! C'est vraiment comme ça ? Sérieusement ? ». Chaque fois qu'un des membres du casting allé quelque part, il devait avoir un des gens avec des parapluies autour de lui, parce qu'il y avait beaucoup de paparazzis. Juste en allant à l'extérieur et en voyant des douzaines de personnes avec des papiers comme si c'était un concert, je me suis senti comme Duran Duran. C'était bizarre.

     IESB : Vous a-t-il été avantageux que les horaires des shooting pour le film soient assez étroits ? Vous aident-ils à vous remettre dans le personnage ?

     Christian : Oui, bien sur. J'aime quand c'est rapide, parce-que sinon je m'ennuie. Même lorsque je devrais me me détendre, je suis comme « Je ne veux pas. Je veux faire quelque chose. ». Ainsi, sa devient vraiment cool. Je excité de retourner tourner le prochain film, Eclipse ( Hésitation ).

     IESB : Si l'attention que vous recevez, vous aide à trouver d'autres rôles, y-a-t-il des types de rôles spécifiques ou des genres en particuliers dans lesquels vous voudriez et n'avez encore pas eu la chance de jouer ?

     Christian : J'ai fait de la comédie, j'ai fait du dramatique. Twilight est un peu entre les deux. Je l'ai assez. J'ai déjà assez jouer dans Twilight, quand on en vient aux genres. Mais je suis excité de voir quels projets vont naître. J'ai beaucoup de projets cool mais les horaires posent problèmes. Mais je pense que Twilight m'a apporté de la folie, que j'aime.

     IESB : Est-ce que vous espérez  également poursuivre la musique professionnellement, ou vous voyez cela plus qu'un passe-temps ?

     Christian : Oui, un jour, j'aimerais certainement faire ça. Ce sera probablement quand Twilight sera terminé, parce-que c'est long.

     IESB : Qu'est-ce qui vous a incités à vouloir lancer une ligne d'habillement ?

     Christian : Rien ne me satisfait jamais. C'est juste vraiment frustrant. Alors, je mettais juste à prendre des vêtements que j'achetais dans les magasins, et je me suis dit « Pourquoi je paye pour des choses que je peux faire de toute façon ? » alors j'ai commencé à créer les miens, juste pour des vêtements de tous les jours. Puis on m'a fait des compliments là-dessus, et des personnes voulaient carrément acheter les vêtement que je portais. J'ai pensé que ce serait quelque chose d'amusant à faire. Et puis ma mère est créatrice de bijoux, donc j'en ai déjà créer. Je vendais au magasin depuis que j'ai 8 ans. Donc je me suis dit, pourquoi ne pas créer une ligne de vêtements aussi ? Il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas.

     IESB : Cette ligne a-t-elle un nom ?

     Christian : Les gens me demandent souvent, et je veux fournir quelque chose de vraiment intéressant, mais j'ai pensé que sa pourrait simplement être Kish, mon surnom.

     IESB :  Ce coté créatrice, vous apporte-il quelque chose que le chant ou le cinéma ne vous apporte pas ?

     Christian : Je pense que certaines personnes ont quelque choses qui les adoucis, soit en tricotant, en peignant ou en dessinant, et je pense que c'est ma chose ( la création). Pouvoir se reposer là et se détendre sur quelque chose est bon pour chacun.

    Merci à Shana

    Sale--Mioche.skyrock.com

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :