• ATENTION SPOILER!

    Les meilleurs commentaires de Rob sur le dvd pour EW ! (totalité en ligne)rob krist et cat

    Par respect pour les personnes qui ne désire pas lire les commentaires audio (ici il n'y a qu'une infime partie attention) et qui préfères attendre la sortie du dvd en France pour les entendre,Les commentaires sont à surligner pour ne pas vous gâcher la surprise^^
    Pour ceux qui vont lire, bonne lecture ;)




    Traduction par nos soins:

    Sur les commentaries audios, nous pouvons constater que Robert Pattinson est plein d'humour. Il y commente le film avec Kristen Stewart et Catherine Hardwicke. Son accent britannique n'a pas facilité la compréhension . Voici les meilleurs moments pour moi :

    10:20 – “Regarde, ce regard est très significatif” dit il en riant, au moment ou Edward essaye de lire les pensées de Bella la première fois qu'ils se voient à la cafeteria. So humour auto dénigrant n'est plus à vérifier.

    11 :00 – « Je ne savais pas au moment où nous avons tourné cette scène que c'était doux » dit il en riant sous cape, lorsqu'il voit la réaction d'Edward lors de sa première bouffée de « Bella » en cours de biologie. « J'étais juste un peu froid ».

    15:40 “C'était vraiment impressionnant...” dit il lorqu'il voit Bella (Kristen) glisser sur la glace. « Qu'est ce qui était impressionnant ? » demande Kristen. « Cette chose tombante » répond il. On peut entendre ses yeux rouler dans leur orbites. “C'est dur à faire... vous faire tomber exprès sur votre cul?” “Ouais, me suis essentiellement concentrée sur le fait de tomber.” (Ce qui rend la scène encore plus drôle c'est que Rob a l'air vraiment sérieux quand il pose sa question... et son sérieux n'est pas près de revenir).

    17 :00 Rob insiste pour que tout le monde puisse voir la bande qu'il a faite aux auditions de cette scène. Edward parle pour la première fois à Bella après son retour de la chasse ; cours de biologie. « C'est la chose la plus drôle que je n'ai jamais faite de ma vie entière » dit il. Il explique qu'il a du la faire avec un homme qui prennait la voix d'une femme. Cet homme était tout sérieux. « Oula , je suis contente que tu ne l'ais pas envoyé, n'est ce pas ?» demande Hardwicke, comme si elle était vraiment préoccupé par cette bande, « si tu l'avais fait, tu n'aurais pas eu le rôle. »

    19 :22 – L'obsession pour les sourcils commence maintenant avec un gros plan sur Kristen et Rob durant le cours de biologie.
    Rob : « Nous avons des sourcils très semblables. » [Rire]
    Catherine : « Rob ! Nous avons du épilé tes sourcils! »
    Rob : « S.... mal . Aie”

    21 :19 - Rob dit qu'il n'a jamais compris comment physiquement il était possible pour le fourgon qui frappe presque Bella de prendre cette direction puis ensuite l'autre. « Ceux d'entre nous qui ont eut un master en physique le comprennent » dit Hardwicke.

    22:18 – C'est l'entrée de Carlisle par les portes battantes de l'hospital. Rob le compare a un clip vidéo de J.Lo. Il se rend compte qu'il voulait dire Beyoncé. « Peter serait vraiment bon pour faire ça. Je veux qu'il fasse la biographie de Beyoncé » Personne ne comprend bien de quoi il parle mais en tout cas il laisse tout le monde perplexe.

    24 :30 – C'est l'affrontement entre Bella et Edward à l'hospital. Il lui ment et elle lui dit ce qu'elle pense et ce qu'elle a vu dans le parking. « La morale de cette scène, ne jamais croire un type qui s'épile les sourcils. Vous savez il y a toujours quelque chose. Quelque chose de suspect. »

    26 :30 – Mike demande à Bella de l'accompagner à la fête scolaire. Kristent dit qu'elle a vu l'acteur récemment et qu'il avait bonne mine, juste plus vieux...
    Catherine : Et bien oui.
    Rob : Je semble haggard. Il faudrait me refaire, recaster. [Rire]
    Catherine : Ouais, je suis sure que nous pouvons obtenir mieux maintenant. [Rire]
    Rob : Ouais, ouais, certainement. Ils ont de l'argent maintenant. Où est Efron ? (Rire]
    Catherine : Maintenant nous pouvons attirer quelqu'un de bon »[Rire]

    27 :50 – Edward s'éloigne de Bella dans la serre.
    Rob : « J'ai énormement d'expressions inexplicables dans ce film ».

    28 :35 – Edward suit Bella vers l'autobus après la visite de la serre.
    Rob : Regardez, c'était quand j'avais des pectoraux.
    Catherine : Et oui bébé.
    Rob : J'ai eu des pectoraux pendant environ 2 jours.
    Catherine ; Oui tu rends bien ici.
    Rob ; Je suis sur que tout le monde me déteste là. Je veux dire, je me regarde marchant avec ma petite veste sur moi, une veste personnalisé...
    Catherine : Et bien personne ne te parle. Personne ne traine avec toi.
    Rob : C'est vrai. C'est ça. C'est comme si il se regardait tout le temps dans un miroir.

    29:50 Les Cullens sont dans la cafétaria.
    “Dans cette scène, je parle du fait que je n'aime pas les cookies... Je disai “ Ecoutez les gars, Vous avez lu les livres? On n'est pas supposé manger.”.
    30:34 Rob admet qu'il a dit aux gens que le coup de la pomme qui rebondit sur son pied pour revenir dans ses mains est bien réel. Il racontait qu'il n'y avait pas de trucage. “Bien enssemtiellement, vous devez obtenir un angle droit. Vous devez l'obtenir directement sur le coup de pied.” (Le making off montre qu'ils ont utilisé une corde pour cette scène et qu'il s'y est repri à plusieurs fois... ^^ ) Hardwicke dit qu'elle a eu l'habitude de lui demander si il pratiquait le drible parce qu'elle aurait voulu que la scène soit plus complexe. Par exemple la pomme qui rebondit sur ses 2 genoux, une cheville et il l'a rattrape ensuite. “Les gens aurait fait une crise de nerf si j'avais fait ça”, dit il. “C'est comme, wohhhh, un minus surhomme... Donc il parte du rouge à lèvres, à les cheveux bouffants, et fait aussi un petit numéro de cirque. Ohhh, il est tellement se...” Stewart l'interrompt au moment où il dit le mot “bouffant” pour le complimenter sur l'accent qu'il a prit pour le dire. (Rob allait surement terminer sa phrase par “sexy” ;) ).

    36:14 Bella fait des recherches sur Google, elle recherche « Légende Quileute ». Hardwicke que l'un des résultats des livres est « Les légendes du Castor Slappy ».
    Rob: Kristen qu'elle a été votre motivation pour choisir la boutique (de livre)« Thunderbird & Whale » plutot qu'une autre?
    Kristen: Hummm [Rires]
    Hardwicke : Peux tu dire « tuer »? C'était celui qui était dans Port Angeles. Les autres étaient un peu trop loin.

    37:17 Les filles planifient leur passage à Port Angeles pour aller chercher leurs robes pour la fête scolaire de fin d'année, tandis qu'elles prennent le soleil.
    « Les filles, vous savez que c'est juste un jeu pour elle, ça fait partie des relations d'amitiées. » dit Rob. « Piétiner, piétiner,piétiner,... les uns autour des autres... je veux dire, regardez ce pauvre garçon à l'arrière plan avec son col roulée. Vous savez qu'il va juste se faire ruiner par les femmes » ^^

    38:39 Un tir fait lever les yeux à Bella en dehors de la boutique de livre. “Regarde, elle est supposer regarder vers moi là? Demande Robert. Hardwicke répond : “C'est supposé être ça, peut être est ce toi. Qu'est ce que tu en pense?...Oh non, je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que c'était juste pour se débarasser de toi. Tu as juste été effrayé.”

    39:35 Edward arrive pour saver Bella de ses agresseurs.
    Robert d'une voie prude. “ Maintenant, écoutez !!!!!!!!!!!!!!!!”
    Kristen : Regarde,je savais que vous allez parler à un moment de ça, mais je pense que tu as le regard très effrayé.
    Robert: “Aller les gars venez. Tous, venez, ça va être simple.”
    Hardwicke: “J'aime le bruit , les hurlements de la voiture sur la route. Evidement, ce n'est pas toi qui conduit, ou tout le monde serait mort.”

    40:10Edward va à toute vitesse avec Bella dans la voiture. Mais au final pas si vite que cela si vous regardez par la fenêtre. « J'aime cette scène,je conduis à 2 milles à l'heure » dit Rob. « Ralentis! » »Je ne peux pas aller plus lentement ».

    40:35 Ils montent vers le restaurant. “Parfois je pense que je ressemble à quelqu'un qui a du faire de la chirurgie réparatrice faciale, comme après une brulure ou un truc du genre” dit Rob. “Toute ma tête semble avec subit un lifting”. “Un mauvais” plaisante Catherine. Robert répond qu'il essait “d'être vraiment sexy”devant les amies de Bella dans la scène, et que les actrices ont continué à craquer. “Comment essais tu d'être sexy, Rob?” demande Catherine. “Je ne sais pas vraiment en fait. Plus je regarde la scène, et plus je me dis que je n'ai aucune idée de ce que je pensais à ce moment là.”

    41:45 Bella dine. Plus de gros plans.
    Rob: Je me demande si les sourcils des vampires peuvent grandir vers l'arrière.
    Catherine: Avec un peu de chance.
    Rob: Peut être qu'ils pourront rectifier ce détail qui me désespère dans le 2 eme film.
    Catherine: Où tu arrêtre de t'épiler?

    43:08 Edward parle à Bella de sa capacité à lire dans les esprits des gens, mais pas le sien. Rob explique que c'est l'endroit du film où normalement il ne supporte plus de se voir. Il parle de son double Logan. “C'est pareil que de la voiture. Toute l'équipe s'approche de moi juste avant que je doive le faire et disaient des trucs du genre “Wowwww, ta doublure l'a fait tellement mieux que n'importe quoi,tu as fait le film en entier! J'aime ça, c'est grand.” Catherine ne l'aide pas.”Il fesait un bon travail, je dois dire”.Robert revient en arrière, “Il n'a pas de sourcils comme les miens...sculptés”. Kristen rentre dans le délir :”Le volume des cheveux aussi, il n'a pas le même bouffant que toi”.

    45:30 Edward conduit Bella à la maison et s'arrête en chemin au commisariat de police. Cette scène a été filmé la dernière nuit. Rob explique que ce soir la il regardait un film dans sa caravane et qu'il avait commencé à pleurer. Catherine qu'elle a pleuré quand elle est entrée dans la caravane de Kristen, mais qu'elle ne se sentait pas mal avec ça car elle savait que Francis Ford Coppola a pleuré pour le film “Le parrain”. Kristen dit elle qu'elle a pleuré tout le temps, elle éprouvait toujours des émotions intenses. Rob plaisante qu'il ne pourrait pas être ami avec des gens qui pleurent tout le temps autour de lui. Catherine lui rappel qu'il a dit qu'il a pleuré... “Ouais,mais je pleurais sur quelque chose de légitime. Un film.” il craque.

    48:50 Bella comprend la véritable nature d'Edward, et le vois dans la cour du lycée avant de se diriger dans les bois. “C'est une beauté. Je vais le salir” Rob fait l'éloge de Kristen. “Et je suis juste comme, quelqu'un qui se demande ce qui se passe. Où suis je? J'ai juste marché sur un parterre de fleures dans cette scène ... j'étais debout sur ce parterre, je me suis arrêté et puis j'ai eu un regard embarassé...si je n'avais pas eu les verres de contact sur cette scène, j'aurais eu un regard vraiment spectaculaire... je me souviens que j'avais des millions de pensées dans la tête comme Hamlet.”

    52:21 Edward révèle la nature de sa peau, son corps brillant au soleil. “J'ai pensé que la plupart des gens devaient croire qu'on m'avait truqué la scène pour me faire des plaquettes de chocolat.”dit Rob. Il note au passage qu'Edward se rhabille vraiment rapidement...

    55:08 “J'ai de mains tellement efféminées. Je ne peux pas être aussi fort” dit Rob quand Edward épingle Bella contre un arbre. “Quoi ???? tes mains sont stupéfiantes, mec”répond Catherine. Il explique alors qu'il a l'habitude de jouer le goal au foot. “Chaque fois que j'arrive à arrêter un but, mes doigts se plient en arrière et la balle me frappe le visage”. Catherine le réconforte comme elle peut “Elles sont bonnes pour jouer de la guitare ou du piano...”

    55:50 Rob dit qu'il n'avait jamais remarqué qu'il avait une cicatrice sur la tête.Elle datede son enfance,un autre gamin l'avait frappé avec une courroie. Catherine demande en plaisantant si c'était un prof. « Mon père » raille Rob. « Non, non. » C'était un ami avec la courroie de son sac ou quelque chose comme ça.

    1:00:00 Flashback avec la rencontre d'Esmée et Carlisle
    Rob: Wooow, c'est beaucoup plus sexy qu'avec moi.
    Catherine: Ouais, Esmée sait comment faire naitre ça, chéri.
    Rob: Je sais... C'est mon problème. Ne pas assuré jusqu'au bout.
    Catherine: Bien nous avons tous entendu...no. [Rires]

    1:12:00 Catherine essait de faire parler Rob sur le « combien il voulait la tuer » lorsqu'il a fallut, faire et refaire et refaire , la scène où il jout du piano. (Pour la première prise, Rob a joué une de ses compostions). Un peu plus tard, Summit a réussi à trouver un compositeur, on lui a donc demandé de jouer le thème créé pour le film. Il ne mordra pas à l'hameçon. « Je n'ai jamais compris la personne qui aimait lancer des balles autours. » dit Rob. Oui je sais aucun rapport... Encore une fois il a laissé Catherine perplexe...

    1:14:18 Finalement la scène du baisé arrive. Catherine :”J'ai entendu , hummm, des personnes de tous âges, dire que la scène avait plus ou moins fonctionnée. Cette scène a fonctionné sur les personnes de 33 ans. Ou disons que c'est ce que j'ai entendu.
    Rob: Cela a été très difficile car j'ai une tête vraiment plate et donc il a été dur d'avoir un angle correct” explique Rob. “Et vous ne monter non plus au desssus aussi bien que possible, car j'avais du gel dans les cheveux qui les rendaient rigide comme de la pierre. C'était étrange. Je ne sais pas parfois j'étais comme si ma tête avait été mise à l'envers. Comme dans cet épisode de Ren & Stimpy quand le personnage se retrouve à l'intérieur de son propre nombril. Kristen rigole. “Je ne connais pas.”
    Catherine: bien....

    1:22:40 La scène de Base Ball. Edward s'accroupit et défend Bella de James. “Ola... c'est une expression du visage qu'il faut retirer dès que possible” dit Rob. Il explique qu'il a grondé, mais que la scène a été coupé. “Ne la mettez pas dans le Dvd... s'il elle s'y trouve je vous poursuivrai en justice” menace ce dernier :). Kristen refait la scène et fait un bruit ressemblant à un chat qui tousse à cause d'une boulle de poils. Catherine explique qu'ils ont essayé différents grondements, mais qu'ils ont fini par adoucir ces derniers pour tout les personnages.
    Robert: “Un regard effrayant et équipé d'une tenue de base ball... et les cheveux bouffants, vous savez, ce n'est pas juste un travail. Tout spécialement avec des sourcils ainsi sculptés.
    Catherine: Rob, arrête avec ça!
    Rob: en réalité je suis vraiment effrayant.
    Catherine: Ouais, nous le savions.
    Rob: la plupart du temps.

    1:27:45 Rob dit qu'il ne comprend pas pourquoi James ne vient pas et tu Bella directement quand elle quitte la maison de Charlie. Une discussion s'ensuit, mais il ne peut pas juste la comprendre.
    Catherine: Ce n'est pas a toi de comprendre, Edward.
    Rob: tu es juste une marionnette.
    Catherine: dis juste tes lignes
    Rob: dis juste tes lignes et tais toi!
    Catherine: Sois juste beau.

    1:35:45 Bella va au studio de danse. Rob fait l'éloge d'une partie du livre, qui n'est pas dans le livre mais dans le premier projet du scénario.

    1:39:29 Rires au moment où Edward gronde après James, mord et crache un morceau de son cou.

    1:44:30 Catherine confirmeque Kristen roule toujours les yeux quand elle fait des éloges sur sa performance quand le venin de James commence à faire effet. Rob est silencieux.

    1:55:18 Générique de fin avec les crédits. Une image de Jasper qui regarde avec Edward avec regret. Kristen demande “Pourquoi tu regarde t-il comme ça?”
    Rob répond “c'est une vieille histoire... c'était un petit différent, qui n'a jamais été mené à terme.” Et les fans de rumeur deviennent fou avec ce genre de phrase ;).


    Evey

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique