• ATTENTION SPOILER DONC COMME D'HABITUDE SURLIGNER POUR LIRE ;)


    Melissa Rosenberg, la scénariste de Fascination, Tentation et Hésitation, a parlé il y a peut à la presse du rôle de Riley (qui est aux côtés de Victoria dans le 3ème tome) et de la personne qui conviendrait d'après elle pour le rôle.
    « Il y a une très grande bataille à la fin du roman ou Riley intervient, et je pense que Channing serait parfait pour le rôle. » Melissa Rosenberg est bien placé pour parler du casting d'Eclipse puisqu'elle planche actuellement sur le scénario. Elle a confié son idée de casting au festival du livre de Times à Los Angeles qui était pour cette édition aux bénéfices de la fondation pour les écrivains.
    “Et ce personages est complexe.” A-t-elle ajouté. « C'est un personnage vraiment tragique. Il est une marionette pour Victoria. Il a le coeur brisé un peu avant la fin quand il se rend compte qu'elle ne veut pas de lui. Channing pourrait jouer ça de façon fort jolie.”

    Melissa se justifie aussi sur la présence de Rob bien plus importante dans le film que dans le livre New Moon.
    « Dans le livre, Edward a une énorme présence en fait mais dans la tête de Bella. Il est tellement présent dans son esprit, qu'il est le centre du livre, donc nous avons choisi dans jouer énormement et nous l'avons gardé « vivant » d'une façon légèrement différente, mais les fans comprendront le parallèle avec le livre. Et puis un Twilight ne peut pas se faire sans Rob Pattinson ».

    Melissa, qui n'a pas encore signé le contrat pour être scénariste de Breaking Dawn, parle tout de même de comment l'on pourrait tourner les scènes sanglantes et violentes.

    « Nos fans sont principalement dans la tranche d'âge ado, et je n'estime pas qu'il est d'un grande nécessité de mettre trop de scènes violentes et sanglantes. » explique Melissa Rosenberg. « Je ne dois pas le vouloir. Toute la série tourne vraiment autour de la relation. Ce n'est pas à propos du sang. Je veux dire,il y a quelques éléments effrayants et spéciaux,mais la série est surtout sur les relations, le processus qui nous fait arriver à l'âge adulte, et la possession de sa puissance. »

    Source

     


    Mélissa (scénariste) parle de New Moon et David Slade


    Mélissa Rosenberg (la scénariste de Twilight, New Moon et Eclipse) parle du tournage à Vancouver sur son Facebook. A priori tout c'est très bien passé.

    « J'écris ici depuis le plateau de tournage de New Moon, et c'est un lieu où il est ridiculement plaisant d'être. Tout le monde s'éclate. Et tout particulièrement moi. Et puis, on pourrait s'attendre à ce qu'au moins une personne de l'équipe soit aigre après un tournage aussi long et dur, mais je n'ai pas entendu une seule plainte."

    "Chris Weitz est LE « zen ringmaster » (dirigeant zen, serein,..., mais j'adore l'expression dans le texte ;) donc je la laisse), il a fait un travail fantastique. Les Volturi sont incroyables. Michael Sheen incarne Aro totalement, il élève le rôle à un niveau supérieur. (Ahhhhhh là ça me donne trop envie de voir le film ! Pourvu qu'il y ait au moins un passage avec lui dans le trailer).
    Dakota m'a littéralement transporté en jouant Jane.
    Et bien sûr Rob et Kristen sont.... Splendides, et , et ,et, ...
    Je ne devrais pas laisser jaillir autant de choses du tournage, personne ne va croire que tout se passe parfaitement bien. Mais c'est le cas ! »

    Certains d'entre vous ont surement vu sur internet la polémique qui tournait autour du réalisteur d'Eclipse, David Slade. Ce dernier avait tenu des propos malheureux sur Twilight (le premier film) avant même de l'avoir vu. Mais bon, l'erreur est humaine dirons nous. Quelques jours après que ses propos soient diffusés sur la planète internet, David Slade faisait un mot d'excuse pour les fans. Nous avons préféré ne pas en parler car rien ne sert pour le moment de lincher le réalisateur. Mieux vaut juger sur son travail. Un film fait pour gagner de l'argent et juste pour cela, ça se sent donc nous n'avons plus qu'a attendre la sortie d'Eclipse.
    Aujourd'hui nous en parlons car Mélissa Rossenberg lui apporte son soutien sur son Facebook toujours. Et je pense qu'il est important que les fans lui fassent confiance aussi, car la pression est énorme sur les réalisateurs de la saga. N'ajoutons pas les mesquineries d'internet...
    David Slade est allé faire du repérage pour le futur tournage. Cela lui a permis de rencontrer la scénariste. Elle nous en parle.


    « Finalement j'ai réussi à passer un peu de temps avec le futur réalisateur d'Eclipse, David Slade . Et je dois avouer que c'est quelqu'un de vraiment bien . Il est très chic, drôle et créatif. Je savais déjà qu'il était un cinéaste de talent et doué dans les effets visuels, mais maintenant je sais qu'il est aussi quelqu'un de vraiment bien au niveau collaboration professionnelle. Il est colloboratif, et surtout chose très importante pour un scénariste, il voit l'histoire d'une façon intelligent, pareil pour les personnages et les émotions. Et il l'obtient à l'écran. Eclipse va être fait dans la veine des meilleurs films fantastiques. Alors soyez tous RELAX fan d'Eclipse ! Tout est entre de bonnes mains. »

    Et bien, et bien ^^ il y a plus qu'a attendre ;).


    votre commentaire
  • Interview de Ashley et Kellan à la sortie du dvd TOTALITE

    Interview de Ashley et Kellan à la sortie du dvd TOTALITE

    Q: Comment avez vous réagi tout les 2 lorsque vous avez su que vous alliez faire partie du casting de Twilight?


    Ashley: Un peu bouleversée. Vous ne savez pas vraiment comment vous sentir. Je repense au nombre de fois où j'ai demandé à mon agent ou a mes managers si c'était vrai? Vous plaisantez? Vraiment?! Et ensuite ça a été le trou émotionnel total. Tout le monde pleurait, et me demandait, pourquoi je pleurais? J'étais supposée être heureuse! Et ensuite bien sûr j'ai appelé toutes les personnes que je connais.

    Kellan: J'ai toujours voulu jouer un vampire et j'avais ma bonne amie Ashley qui allait jouer Alice,
    c'était fou. Il est amusant de travailler avec vos amis, cela ne ressemblait pas vraiment à un travail d'être avec eux, tu devais juste trainer avec eux, faire travailler votre mémoire et bien vous amuser. Vous savez, j'ai été gentil d'accepter que nous n'aillons pas de canines, mais le maquillage « blanc », totalement livide a compensé cela.

    Q: Avez vous été étonné par le succès de Twilight?

    A:Nous avons vraiment été étonné. Je veux dire que nous avions connaissance des livre, qu'il y aurait surement une suite, mais quand nous avons fini de tourner et puis durant l'attente qui a suivie, nous nous sommes rendus compte que Twilight était quelque chose de bien plus grand que nous pensions.Est ensuite arrivé le w end de lancement, nous avons rembourser en une nuit ouverte la budget du film, nous nous sommes dit « ouaisss! ».Nous avons tous été étonné que cela ce passe si bien, c'est juste inexprimable comment cela c'est bien passé.

    K: Pour ma part, je ne savais pas que Twilight était une série de livre quand je me suis retrouvé impliqué dans cette aventure... Je sais ... « boooooo » moi! Je devrais lire plus apparemment!Mais Ashley a acheté les livres et me les a donnés dans ma chambre d'hôtel et a dit « hé!tu as lu les livres? » J'ai ri devant son expression, elle avait acheté toute la saga pour moi, donc je les ai lu aussi rapidement que je le pouvais
    . J'ai aimé la série de livres et j'ai pu ainsi comprendre pourquoi les fans, vous connaissez, l'ont suivi de si près. C'est une grande histoire, avec ce morceau d'amour que nous connaissons tous. C'est beau et j'en suis tombé amoureux. Rien que de voir que j'étais tombé amoureux de la série aussi rapidement mais fait comprendre que Twilight allait avoir un énorme succès. Cet expérience était certainement un tour de montagnes russes. Mais nous avons tous aimé faire parti de l'aventure. Les fans sont vraiment étonnants!


    Q: Comment le succès a changé vos vie?

    A: Je pense qu'il a changé chaque aspect de ma vie, sauf mes amis. Mes amis me traitent toujours de la même façon, ce qui est très agréable. Ma mère et mon père me font toujours le repas! Mais pour tout le reste , c'est étonnant ce que le film a fait pour moi et ma carrière, ça a changé toute ma vie en une année. Des portes s'ouvrent alors qu'elles n'avaient jamais été ouvertes pour moi avant, j'ai des opportunités pour tourner dans des films. C'est très agréable a chaque fois que vous vous faites un ami il vous appel pour dire « Hé, je conduis ce film, voulez vous le faire? » Etre dans la position d'être capable de le faire, parce que c'est ce qui arrive après Twilight. C'est fantastique. Le film a changé complètement ma vie. Il m'a créé une carrière, ce que chacun aimerait avoir, n'est ce pas?

    K:Je viens du Mid-west, donc j'ai vécu dans beaucoup de petites villes où il n'y a pas une grande population. Mes grands parents dans l'Iowa ressemblent au Roi et à la Reine, maintenant car leur petit fils a joué dans Twilight et qu'il connait les autres personnes qui ont joué dans Twilight, quotidiennement des personnes viennent frapper à la porte pour demander des autographes, ou savoir si mes grands parents peuvent m'envoyer une chose à signer. Ils sont devenus très populaires,je reçois un appel longue distance pour me dire « Tu nous rends si fier! » C'était mon grand père! Mais sinon oui des portes se sont ouvertes. Ashley et moi avons fait un film ensemble, grâce à Twilight, qui s'appel « Warrior » . Il est vrai que c'est très agréable d'avoir des portes qui s'ouvrent devant vous, cela vous permet d'aller plus loin dans votre carrière, d'essayer de nouvelles choses comme un vrai acteur, et vous savez... Twilight nous a donné la possibilité de le faire. C'est ce que Twilight a fait pour chacun d'entre nous. Je l'apprécie vraiment, c'est la chance de faire ce que vous aimez vraiment. Nous remercions tous Twilight pour cela.


    Q: Qu'est ce qui vous a fait devenir comédien en premier lieu?

    A:Je ne peux même pas vous dire... J'ai grandi à Jacksonville, en Floride, et ce n'est pas du tout une ville de comédiens. C'est gentillement triste... je veux dire vous grandissez, et vous entrez à l'université. Je suis tombée dans une classe d'acteur et la deuxième année j'ai choisi la même classe, j'ai alors compris que c'était ce que je voulais faire. J'aimais ça. Je suis heureuse d'avoir eu des parents qui me soutenaient et que savaient que j'étais sérieuse. J'ai eu mon diplôme assez tôt et je suis donc partie pour LA, toutes les classes que j'ai faite et toutes les choses où j'ai été prise, n'a fait que renforcer ma passion. Maintenant je sais que que c'est ce que je veux faire toute ma vie.

    K: Pour moi, c'est les filles!( Il rigole)Sincèrement, c'est l'une des choses de ma vie où j'ai juste suivi le chemin. Je suis d'une grande famille et donc ma mère dirigeait toutes nos vies. Une fois que nous sommes arrivés en Californie, j'ai découvert ce que c'était d'être acteur. Ce n'était pas vraiment mon rêve, je suis étonnamment chanceux d'être tombé dedans. C'était juste la chose qui m'a semblé être moi une fois que je n'étais plus dans les bras de ma mère, j'avais décidé de suivre ce que me dictait mon cœur et remercie Dieu d'avoir pu le faire.



    SUITE PARTIE 1


    Q: Quels traits de caractères aimeriez vous avoir en commun avec votre personnage?

    A: Je devine! Ce sont des personnages vraiment très cool!Nos 2 personnages! Nos 2 personnages sont tellement heureux de vivre, d'être en vie et tellement heureux et vraiment doux. Emmett est un grand toqué et Alice est simplement douce et mignonne. Ce qu'elle peut faire est stupéfiant. Cela doit être vraiment cool de l'avoir comme meilleure amie. Et ouais, nos personnages sont juste totalement fou de la vie et j'aimerai traîner avec eux.
    K: Je pense que tu es ma meilleur ami!J'aime mon personnage. Je suis devenu tellement chanceux grâce à Emmett. C'est génial d'agir comme un personnage qui aime la vie autant que moi, la vie est tellement courte, pourquoi ne pas s'amuser à chaque seconde? C'est ce que j'ai essayé d'apporter au rôle d'Emmet, il est juste comme un grand ours en peluche que j'aime jouer. J'aimerais avoir un meilleur ami comme lui.


    Q:Vous avez parlé de « Warrior » un nouveau film, dans lequel vous avez tout les 2 travaillés, beaucoup de personnes se posent des questions sur ce film, pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce film?

    K: Jamais. Vous ne pourrez jamais le voir! C'est juste notre film à nous, personnellement!
    C'est une histoire sur le passage à l'âge adulte, je joue Connor Sullivan, qui est un joueur de crosse insolent. La crosse est un sport difficile! Mon père est en Irak, il est marines et doit retourner en Irak pour se battre,c'est pourquoi ma famille doit se déplacer de ville en ville tout le temps. Dans une ville, j'apprends la crosse et j'arrive pour m'y faire de nouveaux amis, c'est toujours amusant. Durant un autre voyage, toute la famille se déplace à New York, et le père meurt. Je n'ai donc plus personne dans ma vie, je viens de déménager, je suis dans une nouvelle école mais tout ça sur la côte est,l'équipe de crosse me déteste et ne veulent pas de ma compagnie car je suis de la côte Ouest. J'ai d'ailleurs ma propre façon de jouer. Ashley joue Brooklyn, dont je tombe amoureux, elle est belle et elle frappe n'importe quel gars de l'équipe de crosse avec cette dernière. C'est une fille gentille sur laquelle je peux m'appuyer. Mon chemin est semé d'embuches, et me fait devenir un homme, un homme réel! Brooklyn est la pour m'aider. Ce film va être vraiment bien. Ce n'est pas juste un film sur les sportif, où je marque le but gagnant. Il y a beaucoup de scènes émotionnelles. Il est très plaisant aussi de jouer avec quelqu'un d'aussi doué. Qui est ainsi auprès de moi comme une amie, marchant à mes côtés. Cela rend le jeu réaliste et pas forcé. Mille fois merci d'avoir fait ce film avec moi.

    A: Tout le monde doit aller le voir. Il est vraiment bien.

    K: Il sort durant le mois d'août. Ils ne nous disent plus précisément les choses.

    A: Cet été quoi.


    Q: Beaucoup de personnes se demandent comment ce passe le processus des auditions. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur celui de Twilight?[/c]

    A:C'est un long processus, j'ai auditionné 5 fois. A l'origine j'ai auditionné pour le rôle de Bella
    et je suis allée à plusieurs reprise caster pour ce rôle. J'ai vu Catherine et finalement elle a dit « Non, vous n'êtes pas Bella ». Et c'est ainsi que Kristen a obtenu le rôle. Cela a été triste pour moi, c'est un projet que tout le monde voudra pouvoir obtenir, particulièrement après la lecture des livres et être devenue fan. J'ai ensuite été appelé pour revenir caster le rôle d'Alice, j'étais vraiment exitée par cette idée. Je suis donc retourné plusieurs fois et je n'ai rien eu comme réponse, je pensais qu'ils avaient donné le rôle à une autre fille. Je suis rentrée chez mes parents pour Thanksgiving et tout d'un coup j'ai reçu un appel. Mon manager et mes agents m'ont appelé 4 fois... je ne savais pas ce qui se passait, mais au final j'ai vu les appels et ai répondu au téléphone. Ils m'ont dit « Oh désolée, mais il faut que tu te coupe les cheveux » J'ai répondu « quoi? » Et ils m'ont annoncé « Tu as obtenu le rôle!!! » Tout cela a donc été un long voyage, mais au final tout a finit pour le mieux, puisque j'ai obtenu le rôle.

    K: Au final elle fait une très bonne Alice non? Moi aussi au début je suis allé pour le casting de Bella...Et je n'ai pas eu de réponse pour ce rôle? Dis mes cheveux n'étaient pas assez long ou quelque chose comme ça? Wow...5fois? Non ce n'est pas drôle. (Perso moi je trouve ça drôle ^^ j'adore son humour :) Ca doit être pour le moment un de mes passages préférés de l'interview Evey)
    Je fais un projet en Afrique durant 7 mois, nommé « Generation Kill », et quand je suis rentré j'ai dit à mes agents que je voulais faire une pause. J'ai lu Twilight, et je l'ai aimé, mais
    un autre acteur était déjà pris pour le rôle d'Emmet, il ne restait plus de rôle réellement pour moi. Mes agents ont voulu que j'aille passer le casting pour Edward, mais je savais que je n'étais pas Edward! Donc je suis rentré chez moi et j'ai dit que je voulais prendre une pause au niveau du travail, voir ma famille et aller au Midwest voir mes grands parents, traîner avec mon chien à qui j'avais beaucoup manqué. Mais on m'a appellé et j'ai du revenir, car l'acteur qui devait jouer Emmet avait finalement échoué et le casting était de nouveau ouvert. J'ai tout de suite pensé , « je veux jouer Emmet ». Je suis donc revenu à LA et j'ai auditionné. Je devais jouer un homme qui bat sa femme, tous les autres acteurs étaient petits et peu musclé, juste avant leur audition ils ont du commencer à faire des pompes, moi je riais juste. C'est bon, continu, 5, 6... 6 voilà!!! Mais c'était vraiment amusant, j'aime auditionner, je suis rentré dans la salle et j'ai tout donné ce que je pouvais. Ils m'ont appelé une nuit pour me demander si je pourrais prendre l'avion pour l'Oregon où Ashley et le reste du casting répétaient déjà, sur la scène de base ball. J'ai donc pris l'avion. J'ai auditionné devant Catherine et ça a été drôle, j'ai demandé à Ashley (qui était prise pour le rôle d'Alice) si elle avait un conseil à me donner. Je me rappel que Catherine regardé intensement beaucoup de photos de visage et a demandé, qui doit être pour vous le type qui est Emmet et Ashley a dit « Oh Kellan! »
    A: J'étais la « oh, oh, oh prend le » et elle était très calme!

    K: Donc je ne serais probablement pas Emmet, si Ashley n'avait pas été là. Merci encore une fois! Je la remercie pour tout , elle m'aide tellement! Vous savez c'est drôle parce que j'ai demandé à Ashley beaucoup de conseils et elle m'a répondu qu'à son audition elle était assise sur une chaise et qu'elle a bondit sur Catherine, et qu'elle a aimé ça. J'ai auditionné avec Catherine dans sa chambre d'hôtel et j'étais assis sur son lit... j'ai rougi??!!! C'est un coup de soleil, il y a du soleil ici! Mais j'ai sauté, j'ai sauté sur son lit, et je pense que si j'avais sauté un peu trop fort je l'aurais vraiment frapper!J'ai pensé « Oh ça alors, je viens de tout ruiner mais elle a aimé ça! » « Oh mon Dieu!!! Vous êtes mon Emmet, oui!!!! a t-elle dit. « Refaite le à nouveau!!! »Après ça elle m'a dit « Ok, tu es mon Emmet, va et joue au base ball sur le terrain. » Je portais des bottines et un jeans, et tout les autres avaient des tenues sportives, des pantalons d'entraînement cool. Je portais aussi une veste et vouloir courir avec des bottines, ce n'est pas amusant! Mais voilà, nous sommes là aujourd'hui.


    Q: Ok, d'ailleurs au sujet de la partie de base ball, comment avez vous créé le tire de la balle de base ball qui est maintenant la signature d'Alice?

    A: Et bien, c'est tout un processus. Il y a eu beaucoup de processus dans ce film...
    J'ai du recevoir une formation avec un entraineur de base ball professionnel, 2 semaines pour que je sois moins ridicule. Ça a été beaucoup de travail. Il me disait « mais vous lancez comme une fille » bahh oui parce que je suis une fille!!! Je suis une danseuse, pas un joueur de base ball. A l'audition, ils m'ont bien sur demandé si je savais comment jouer au base ball, et j'ai répondu que « oui carrément », juste pour être prise, « je suis vraiment bonne! »


    Q: ok la question suivant est pour Kellan, fais tu toi même tes cascades?

    K : Oui

    SUITE PARTIE 2


    Q : Qu'aimeriez vous faire plus dans vos prochaines films ?

    K : J'aime les films d'action, j'aime être blessé, j'aime saigner, vous voyez le truc, je trouve ça fun, j'ai fait toutes les cascades de Twilight moi-même. Je vais parler tout particulièrement de la scène du camion, ils m'ont réveillé dans ma caravane à 4heure du mat', il faisait très froid, on se gelait, et ils disent « bien, nous sommes prêt pour la scène du camion ». Ils me disaient ensuite « arrive sur le haut du camion », je me suis dit « ok, c'est facile », et là « moteur » et je me suis dit « mais qu'est ce que tu fais mec ?! » Puis le camion a commencé à avancer lentement, 10, 20, 30, ...40 miles à l'heure, le froid, la congélation même, mes joues vont arrrrrr... et là ils me disent « aller maintenant saute ! » Quoi ???!!! Où dois-je sauter ?
    J'ai aimé aussi faire la scène de base ball, on travaillait avec des harnais. Vous voulez le faire de nouveau ? demandait l'équipe. « OUaiiisss s'il vous plaît, continuez ! »
    Enfin bref j'aime les films d'action, je veux pousser ma carrière dans cette voie, tuer avec des armes à feu et faire sauter des voitures, des trucs amusant comme ça. Mais ça a été aussi amusant de faire « Warrior », nos cascades étaient plus proche de celle de filles, cela a été terrible, mais si c'était à refaire nous le referions.

    A : Il y avait beaucoup de sang.

    K : Ouais, beaucoup de sang. Mon épaule était toute ensanglanté et contusionné, et ils ont fait ressemblé cela à du maquillage ? Ca fait mal !

    A : Adepte !

    K : Complètement adepte !


    Q : Les livres ont été critiqués par certaines personnes (regroupement) car ils y voyaient des livres anti féministe et la création d'un modèle faible négatif pour les jeunes femmes. Que pensez vous de cela et que pensez vous que les lectrices puissant prendre des personnages ?

    A : Je pense que chacun va prendre ce qu'il veut dans les livres et les personnages. J'ai lu et aimé le livre et je pense que cette attaque est surtout dirigé contre le personnage de Bella et je pense que tout cela est ridicule. Vous savez, moi la façon dont je la vois, c'est un personnage avec un caractère fort. Je ne suis pas d'accord avec cela. Je ne pense pas que Stephenie Meyer a écrit un livre pour prôner quoi que ce soit, elle écrivait juste une vrai histoire d'amour et si vous n'avez jamais été amoureux, et bien sachez que quand on l'est on fait des choses folles et ce n'est pas à cause de quoi que ce soit d'autre que l'amour. Girl Power ! Je vais avoir des mails haineux maintenant.


    Q : Un tas d'enfant ont des modèles dans la vie et qui les inspires, qui était votre modèle et pourquoi ?

    K : Mon père a toujours été mon modèle dans la vie. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et je n'ai pas vu beaucoup mon père durant tout le temps où je grandissais et c'est une chose difficile quand vous vivez avec de nombreux garçons, que des grands frères hurlants et raillant de vous, vous appelant « bébé, bébé, bébé ». Je devenais alors fou et je jouais de poings. Mon père, quand je lui rendais visite n'élevait jamais la voix sur moi, alors que ma mère est tout l'opposée, j'aime ma mère plus que tout et c'était la seule façon de tenir une maison de garçon, surtout quand vous en avez 6, hurler, « assoyez-vous », « manger votre repas ». Après le divorce, mon père est partie à LA avec seulement 100 $ et il a reconstruit sa vie pour devenir qui il est aujourd'hui, et il s'est un homme qui a réussi, un entrepreneur très fort en affaire que je respect pour sa force. Lorsqu'il s'est retrouvé seul il a décidé de partir pour LA. Maintenant que je suis plus près je peux faire grandir cette relation avec mon père, je le respecte toujours autant, il est le père le plus agréable que je pourrais demander.
    A : Ce n'est pas vrai Kellan !!! C'est la même chose pour moi. Il y a beaucoup de personnes que j'admire dans le métier, pour certaines raisons, mais les modèles qui m'ont le plus apporté c'est certainement mes parents. Ils sont étonnants et toujours ensemble, et vive où je suis maintenant. J'ai grandi dans une famille pauvre, mais on ne sait jamais. J'ai eu une enfance heureuse et mes parents ont fait un travail fantastique est nous élevant mon frère et moi. Ils nous ont appris à aimer les choses simples de la vie, nous ont montré les expériences de la vie, et nous ont dit a maintes reprises que leur but était de faire que notre vie soit ne serait ce juste un peu mieux que la leurs. Et je pense que c'est une façon fantastique d'élever ses enfants. La relation que j'ai avec eux certaines personnes pensent que c'est fou, je téléphone à la maison 3 fois par jour. Mes parents s'assurent tous les jours qu'à la fin de la journée ils m'ont dit qu'ils m'aiment. C'est eux qui m'ont envoyé à LA, qui m'ont soutenu, payé mon loyer pendant un an, cela peu paraitre fou, mais c'est totalement de ma faute.


    Q : La gloire est quelque chose de dur, tout particulièrement à cause des paparazzis et de la publicité qui va avec, qu'est ce qui vous inspire à continuer de jouer et d'être des modèles positifs malgré toutes les distractions que peuvent apporter la gloire ?

    A : Les facteurs m'inspirant le plus sont que j'aime ce que je fais et le fait de pouvoir à nouveau être capable de toucher positivement les gens. Je suis heureuse de revenir et j'aime jouer, c'est un travail fun. C'est étonnant, vous savez, je vais travailler et faire ce que j'aime, tout le reste vient avec cela. Tu peux choisir de gérer tout cela avec imprudence, ou tu choisi de l'accepter comme une part de ta vie et passer à autre chose, car honnêtement, si tu ne vas pas en boite de nuit, tu n'es pas vraiment ennuyé par les paparazzis, enfin c'est comme cela pour le moment, peut être il faudra me redemander dans 10 ans. Mais à part Britney Spears, Brad Pitt et Angeline Jolie, il n'est pas vraiment accablant de devoir faire avec eux, bref ... le facteur principal qui m'inspire est que j'aime ce que je fais.

    K : Exactement, je veux dire nous aimons ce que nous faisons. Pour moi c'est comme un passe temps car je n'ai pas rêvé d'être acteur, chaque jour apporte quelque chose de nouveau. J'aime les auditions, être acteur ne ressemble pas a un travail pour moi a l'inverse de beaucoup d'acteur qui ont grandi à LA et qui avaient rêvé un jour d'être célèbre. Ils sont triste après certaines auditions car ils n'ont pas eu le rôle et je pense que cela est une perspective épouvantable. Je veux dire par là que nous avons de la chance d'avoir déjà été contacté pour l'audition, si nous obtenons quelque chose... Là j'arrive pour jouer un vampire et c'est...

    A : Vraiment bon.

    K : C'est tellement cool, je veux dire combien de personnes peuvent dire qu'elles peuvent le faire ? Et encore une fois c'est juste une profession comme docteur ou enseignant, il y a beaucoup de personnes qui font comme nous. Vous savez, nous ne sommes pas différents des autres, nous sommes humain, et pour les paparazzi ils leurs en faut pour mener à terme leur travail, ils ne peuvent pas montrer de nous une image complètement folle si nous ne nous mettons pas dans des situations folles, que tu ne fais pas de numéro dans les fêtes et que tu n'es pas saoul en quittant un club, ils ne peuvent prendre de toi que des photos au loin. Si vous persévérez à vivre votre vie normale, rien ne change vraiment alors...

    A : Si tu es normal et ennuyeux, ils ne veulent pas prendre de photo de toi de toute façon !

    K : Ouais, le normal et ennuyeux ! Mais ouais, la plupart du temps, il faut voir que c'est un boulot pour eux d'être un paparazzi si tu es comme ça, il faut donner et faire un scénario. Plus tu es un produit et plus ils veulent de toi, je me souviens avant Twilight personne ne connaissait mon nom et c'était bien comme ça et au final rien n'a changé, il faut aussi être capable de rendre un peu de ce que cela nous a apporté. Quand tu fais une œuvre de charité, toutes les personnes qui t'aiment vont s'engager auprès de toi...

    A : C'est gentil.

    K : C'est agréable car nous pouvons ainsi plus aider les œuvres de charité. Aller aux évènement, comme nous l'avons fait pour «Bowling for Autism », beaucoup de fans sont venus participer et aussi pour la vente aux enchères. Rendre juste ce que nous avons eu pour aider notre communauté, donner un coup de main est le plus grand frisson qu'il soit.



    Q : Kellan, vous êtes apparu dans un épisode de « Heroes », pouvez vous nous en parler un peu ?

    K : Hayden a les lèvres douces, elle a le rôle principal féminin. « Heroes » était une expérience vraiment fun, j'étais un « vagabond », je jouais son fiancé 5 ans dans le futur, et j'espérais vraiment avoir un pouvoir en plus de celui de l'embrasser, j'espérais avoir mon propre pouvoir. Mais non, cela reste quand même un grand moment, c'est un honneur de pouvoir faire partie de la série, je regrette de ne pas avoir fait plus d'épisode ou d'avoir mon propre pouvoir cool car j'aime vraiment la série.


    Q : Quels sont les inconvénients de la célébrité ?

    K : Il n'y a pas vraiment de mauvais côté, mais vous avez vendu définitivement votre vie privée, beaucoup de choses que vous aimeriez faire ou que vous aviez l'habitude de faire, faire les courses, aller au magasin d'alimentation, ... vous voyez ce que je veux dire. Par exemple je suis aller faire en ville dans un magasin de dvd etc ... et j'ai acheté Lost en dvd et j'ai été montré ayant acheté les dvd de Lost... c'est étrange. La plupart du temps, personne ne vous aime 100% du temps, donc les gens vous critiquent sur certaines choses mais vous savez, Dieu merci je ne vais pas sur internet, comme d'autres acteurs. Ils vont voir les commentaires fait sur IMDB ou les trucs de ce type et cela leur casse le moral d'une certaine façon et je trouve cela dommage de prendre ce parcours. Mais encore une fois, vous savez, personne ne peut vous aimer à 100% et tout le temps, ça gave certaines personnes qui ne nous aiment pas pour certains rôles que nous avons, mais c'est comme ça !

    A : Pareil ! C'est simplement être sous les projecteurs, cela peut nous mener au sommet parfois, et ensuite la folie. Je veux dire qu'il faut voir les 2 côtés du spectre, c'est génial nous pouvons voyager autant que nous le faisons mais il y a aussi un prix à payer, il suffit de regarder votre calendrier de sommeil, vos relation et le nombre de fois où vous voyez votre famille et toutes les choses comme ça. Mais ouais, ce sont vraiment les 2 seules choses.


    Q : Si vous pouviez choisir dans le monde une personne pour être votre Bella ou votre Edward, qui cela serait il et pourquoi ?

    K : Honneur aux dames !

    A : Hummm...

    K : Sois honnête !

    A : Bien sûr ! Ok, alors je vais dire Kellan ! Kellan tu ne savais pas ça sur moi, mais je suis en réalité désespérément et follement amoureuse de toi ! ( Note de la traductrice, voila comment on lance des belles rumeurs... ;) )

    K : Bien le secret pour toi Ashley... Je te laisse être ma Bella !


    Q : Qu'est ce que vous avez le plus détesté en tournant Twilight ?

    K : Le dernier jour de tournage. Ca m'a fait un coup trainer avec les autres acteurs et l'équipe, et c'était triste, vous voyez, ne pas se dire au revoir, car nous avions tous l'espoir que New Moon verrait le jour. Mais vous savez, vous avez des amis pour la vie et ça a été génial car quand nous sommes arrivés à LA nous avons tous trainé encore ensemble. tout le monde est vraiment cool, c'était assez dur de dire « on se voit plus tard ».

    A : Oui je pense cela aussi. On est censé avoir un lien de famille tellement fort, extrême, c'est comme tu avais avec eux tous que des meilleurs amis, et ensuite tu parts.
    Je veux dire on nous jete dans cette situation et ensuite on doit se séparer. Et nous sommes tous vraiment occupés, donc tu as l'impression qu'une partie de toi a été emporté. C'est exactement ça, quand il se met à pleuvoir !

    K : J'aimais ça ! Ce temps !

    A : Pourtant tu aimes la douleur ! Moi je n'aime pas la douleur !

    K : Ouais


    Source

    Evey

    Ashley parle de son personnage, des acteurs et de New Moon


    Source

    Dans le 2eme volet de la saga Twilight, nous verrons beaucop plus le personnage d'Ashley (Alice Cullen) puisqu'elle est très proche de son frère Edward et de sa petite amie Bella.
    Elle explique à Entertainmentwise: « Vous voyez la relation entre Bella et Alice, tout comme la relation entre Alice et Edward se renforce. »

    « Comparé au premier film, j'ai une bien plus grande place, et cela me rend vraiment enthousiaste. »
    Ashley révèle aussi qu'il y a un lien fort entre les acteurs aussi bien à l'écran qu'en dehors. »
    Elle ajoute, « Nous travaillons longtemps, pendant de longues journées, puis nous allons manger et faire nos courses ensemble ou de la musique. Nous sommes comme une famille ».

    Ashley parle aussi de son envie d'améliorer sa force et son endurance pour être plus performante dans les scènes d'action.
    [...]
    « Pour le deuxième film, je vais prendre quelques cours de danse. Alice est un fille mince je dois donc faire beaucoup d sport. »

    Nous n'avons pas pu nous empêcher de demander quelle sera la présence de Robert Pattinson « l'homme du moment » dans le 2eme volet, mais Ashley reste les lèvres serrés sur ce sujet.
    Elle nous assure quand même que: « Oh,vous verrez le beau visage de Rob! » (Rires)


    Evey


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique