• Jackson Rathbone

    Un peu de Jackson... !

    Un peu de Jackson... !
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Tatouage???

    JACKSON RATHBONE fait peu d'interview et encore moins à propos du tournage des films. Mais j'ai trouvé ce petit passage sympa alors je vousl'ai traduit ;).

    Inked : Parlons de tes tatouages. Combien en as-tu ?
    JACKSON RATHBONE : Je n'en ai qu'un pour le moment, mais je fais des projets pour d'autres. Mes amis et moi étions des mauvais garçons à l'école, les fauteurs de troubles. Nous sommes allés à l'Académie d'Art d'Interlochen, c'est une grande pension au Michigan et 6 d'entre nous étaient des vifs représentants contre l'autorité. L'administration de l'école aimait dire « Mettez loin ces garçons, ce sont des garçons perdus ». Quand j'ai eu 18 ans, je me suis fait tatouer « Je suis perdu ».

    Photos et article.



    Evey

    un petit air de Johnny Deep non??

    L'article sur.... devinez qui est sur la photo si dessous avant de lire ;)

    L'article sur.... devinez qui est sur la photo si dessous avant de lire ;)


    Vidéo de Jackson

    Il parle surtout de 100 monkeys. Il dit seulement que New Moon possède plus d'action que Twilight. Mais bon pour le plaisir des yeux ;).


    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Le petit garçon de la photo répond aux questions de RadarOnline

    RadarOnline : Ton personnage dans Twilight, Jasper, est tellement sombre et froid. Penses tu que les fans sont un peu hésitant pour t'approcher à cause de cela dans la rue ? Surtout si l'on te compare aux autres du casting?

    Jackson Rathbone: Les gens me reconnaissent rarement, car dans la réalité je suis vraiment doux. Enfin j'ai l'air vraiment doux. Pour chacun de mes rôles, j'essaye de changer d'apparance : vêtements, coiffure, démarche, expression du visage et voix... Parfois cela est subtil et parfois ça ne l'est pas, mais comme je ne suis pas blond dans la vie réelle, les gens me regardent souvent 2 fois avant de venir me voir.

    RadarOnline : Tu as dit dans une interview rescente que tout les garçons du clan Cullen faisaient du sport ensemble dans le gymnase de l'hôtel, durant le tournage. Dis nous, qui soulève le plus ?

    Jackson Rathbone: C'est Kellan (Lutz). Il est vraiment Emmett !

    Je me demande si on peut aller faire un petit tour dans ce gymnase.... Moi aussi je crois qu'il faut que je fasse un peu de sport :D

    Source
    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
    Jackson utilise du Pro active :D

    Voici une publicité que Jackson a fait plus jeune ^^.

    PUB
     

    jackson rathbone

    Interview de Jackson Rathbone par Gabrielle Long

     

    Jackson Rathbone est une triple menace. Un acteur étonnant, chanteur et auteur. Les femmes peuvent seulement imaginer ce que Jackson pourrait chercher dans une femme. Certains pourraient penser que n'importe quelle femme à qui il pourrait jeter un coup d'œil devrait être magnifique. Faux. Jackson s'ouvre au sujet de ses caractéristiques préférées chez les femmes : conseils pour faire des rencontres, et comment boucler l'affaire pour avoir un deuxième rendez-vous avec lui.

     

    Gabrielle : Quels sont les qualités que vous recherchez chez une femme ?

     

    Jackson : Je cherche une femme avec un sourire sincère, et amoureuse des arts. J'aime être capable de faire des sorties folles, comme aller au zoo après les horaires, donc une femme qui a le sens de l'aventure... mais j'aime aussi une nuit calme, sur une plage, à minuit avec un feu de camp, du whisky et des amis... donc une femme qui peut s'adapter à n'importe quelle situation et qui ne devient pas trop collante si je joue de la musique et passe du temps avec mes amis et ma famille.

     

    Gabrielle : A votre avis, qu'est-ce que les hommes remarquent le plus chez les femmes ?

     

    Jackson : Sa manière dont elle se comporte. Plusieurs fois, mes amis et moi remarquons une fille qui est belle, mais qui dans son comportement est juste malheureuse. C'est une tournure. La vie est trop courte.

     

    Gabrielle : Quel est votre premier rendez-vous idéal ?

     

    Jackson : Bien : je vis avec le groupe, 100 Monkeys, donc j'aime inviter une fille à diner seul, aller se promener et bavarder, et revenir ensuite à notre « Monkey House » ( maison des 100 Monkeys ), pour voir comment elle accroche avec mes amis. Si elle peut faire quelques morceaux avec nous, sans casser les pieds à mon groupe, ou au moins ne pas être offensée quand je prends une guitare... alors je sais qu'il y aura un second rendez-vous.

     

    Gabrielle : Qu'est-ce qui peut totalement tout remettre en question ?

     

    Jackson : Si une fille est impliquée avec un autre gars. Je ne crois pas en l'idéologie « Si c'est un indicatif différent, ce n'est pas de la triche », je pense que c'est plutôt une idiot-ologie. Trop longtemps, j'ai été amoureux d'une femme avec une bague ( engagement et/ou mariage ) , et ça me dégoûte, pour être franc. Même si une femme a un petit-ami et qu'elle est sur le point de se séparer de lui... pour moi, c'est mal. Je n'envisagerais même pas de flirter avec femme à moins qu'elle ne soit complètement célibataire.

     

    Gabrielle : Que préférez-vous chez les femmes ?

     

    Jackson : Tout. Je suis un amoureux, pas un combattant. Je ne m'embête pas avec des petits détails, j'aime juste tout.

     

    Gabrielle : Combien est importante la personnalité par rapport aux apparences ?

     

    Jackson : Je trouve que la manière dont une femme marche, parle et se tient est plus importante pour moi que la façon dont elle s'habille ou se maquille. Je ne me soucie pas à quel point elle est magnifique, si elle le sait et le montre trop, ce type de femme est beaucoup trop exubérante et superficielle pour moi. Un des premiers singles de notre groupe s'appelle « Ugly Girl » ( fille laide ) et c'est au sujet d'une femme qui sacrifie sa personnalité pour les apparences. A mon avis, ça rend n'importe quelle femme laide.

    Gabrielle : Qu'est-ce qui est plus sexy : Une femme dans une petite robe noire et talons, ou une femmes dans un pantalon de jogging et un débardeur plein de sueurs ?

     

    Jackson : Sa dépend à quel heure de la journée. Et où.

     

    Gabrielle : A votre avis, quelle est la partie la plus importante dans une relation ?

     

    Jackson : Altruisme, honnêteté, et une attirance sexuelle saine. Je crois qu'une sorte d'instinct sauvage s'installe dans n'importe quelle relation qui travaille... une sorte de « phéromone de Cupidon » agit, si vous voulez. De là, tout est de garder honnêteté et altruisme. Il faut être deux pour danser le tango, compris ?

     

    Gabrielle : Quel est le plus mauvais conseil pour un rendez-vous que l'on vous a jamais donné ?

     

    Jackson : Dit ce qu'elle veut entendre. J'ai oublié qui m'a dit ça, mais c'est complètement faux. Essayé d'être ce qu'elle veut est une idée épouvantable. J'essaye de trouver une femme avec laquelle je peux être moi-même et qui peut-être elle même avec moi. Je déteste quand les relations changent les gens, mais ça arrive... parfois en bon et parfois en mauvais, mais quand deux personnes tombent amoureuses et restent les mêmes, c'est le vrai amour. A mon humble avis.

     

    Gabrielle : Qu'est-ce que vous regardez en premier chez une femme ?

     

    Jackson : Ses yeux et son sourire.

     

    Gabrielle : Avez-vous une sorte de régime d'hygiène le matin ? Quelque chose de spéciale que vous utilisez sur votre peau, vos cheveux, etc ?

     

    Jackson : Haha ! Non. Juste du savon et de l'eau... je brosse aussi mes dents avec du dentifrice, utilise du déodorant, et, occasionnellement, me rase.

     

    Gabrielle : Vous préférez les femmes avec du maquillage ou naturelles ?

     

    Jackson : Naturelles, surtout, mais je sais que je suis extrêmement attiré par le punk rock. Quoique parfois, ce soit un peu trop et vous ne pouvez pas dire comment une femme sera au réveil. C'est vraiment comment elle se sent avec son maquillage , et si il est confortable. Autrement dit, c'est une femme qui définit son maquillage et pas le maquillage qui la définit.

     

    Blondes ou brunes ? Vous avez oubliez les rousses.

    Grandes ou petites ? Dans les mots Goldilocks ( boucles d'or ) « juste milieu »

    La couleur des yeux que vous préférez ? Je suis daltonien, j'aime les yeux qui sourient.

    Cheveux courts ou longs ? Je n'ai pas de préférence... j'ai eu des rendez-vous avec des femmes qui avaient les cheveux plus courts que moi, et d'autres qui avaient des cheveux assez long pour attrapé la lune au lasso avec.

     

    Gabrielle : Merci Jackson !

     

    Jackson : Merci Gabrielle !

     

     Traduction: SHANA


  • Commentaires

    1
    Cuma
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:57
    Trooop cool !  Perso j'A-DORE Jackson Rathbone il est tellement craquant ! Mais j'le voyait pas avec les cheveux bruns ! Je l'imaginait blond comme Jasper... Mais le brun lui va tellement bien aussi ! Tout lui va ! Même s'il devenait roux je le trouverait TROP mignon ! Bouhouhou....POURQUOI JE SUIS PAS ALICE ?
    2
    Cuma
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:10
    Hum, Please une petite question .... cette interview date de quand ? Parce que si Jasper ( Pardon mais je l'aime trop dans ce rôle alors...) a un p'tit faible pour Ashley Greene, comment se fait-il qu'il soit papa ?Hum Hum...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :