•  Interviews de Kristen compilation (Les plus récents sont à la fin)   

    Kristen, Kristen, Kristen ^^
    Interviewn°1

    Kristen Stewart, qui reprendra le rôle de Bella dans la suite de Twilight, New Moon dont le tournage commence prochainement, nous a livré ses pensées su les spéculations en cours à propos du futur réalisateur d'Eclipse. New Moon, dirigé par Chris Weitz, n'est pas encore en cours de tournage que les médias bourdonnent déjà sur l'identité du futur réalisateur d'Eclipse. Cette semaine Variety annonçait que Juan Antonio Bayona avait décroché le poste, et l'avait ainsi ôté à Drew Barrymore, seulement dès le lendemain le Los Angeles Times réfutait l'information.
    Stewart a donc parlé des rumeurs du déplacement du tournage de New Moon de Portland, le Minerai., à Vancouver (Canada) lors d'une interview samedi à Beverly Hills (Californie), où elle promouvait la sortie du film Adventureland et du dvd de The Cake eaters.


    Les lignes qui suivent sont une version plus courte de l'entretien donné.

    Que pensez vous de la possibilité d'avoir comme réalisateur d'Eclipse Juan Antonio Bayona ou Drew Barrymore ?
    Kristen : Je ne sais pas. Je veux dire, ça me va tant qu'ils prennent quelqu'un qui s'investi et se soucie du film. C'est au dessus de moi comme décision. Mais je pense que les 2 sont des bons choix avec des points forts qui leurs sont propres. Je suis sûre qu'ils seraient très bien et l'un et l'autre. Drew a fait sa vie avec le cinéma et elle est jolie et fraîche. Je pourrai probablement rester derrière les 2 choix pour des raisons diverses, mais c'est un secret. En tout cas personne n'a été encore annoncé, donc je ne sais pas encore tout comme vous.
    Vous attendiez-vous les faires tous avec Catherine Hardwicke, qui a réalisé le premier film, mais qui n'a pas été retenu pour New Moon ?
    Kristen : Non, je ne pense pas que cela est été à l'ordre du jour. Franchement, ce n'était pas quelque chose à laquelle j'ai pensé. J'ai pris les films un par un, car la production du 2ème n'était pas inévitable. La base pour faire le 2ème film était le succès du premier film.


    Pensez- vous que Vancouver sera l'égal de Portland pour ce qui est des lieux de tournage?

    Kristen : Cela semble bien. Ca se ressemble. Nous avons du mettre des fonds verts pour certains endroits qui ne correspondent pas, mais en poste production tout sera mis au bon endroit. C'est bon. Le sens, l'atmosphère, l'environnement du film sont des personnages à part entières que nous ne pouvons laisser tomber. Nous les entretiendrons donc. Ca sera pareil. Cela « sentira » pareil.

    Interview n°2

    Kristen parle de New Moon

    « Bella est beaucoup plus présente, tout comme le monde des loups-garous qui devient vraiment vivant. Le deuxième film est beaucoup plus « bizarre ». Edward la quitte, ce qui est très intéressant puisque le premier film est basé sur leur dévotion l'un pour l'autre. »

    « Ainsi les voir évoluer l'un sans l'autre et voir le personnage de Jacob, qui doit représenter la lumière et la chaleur, la tirer d'une ornière... cela ressemble à... c'est à priori impossible, c'est vraiment tragique. Comme, je très envie de voir le visage de Taylor quand je lui dis « Il est lui, il a toujours été lui », dit-elle avec un frisson audible.

    Elle nous parle aussi de Taylor Lautner. Elle admet que ces nouveaux muscles sont assez chauds. « Il est Jack. C'est fou ! ».
    « Il a fait pendant quelque temps de la gymnastique sérieusement. Il est une quelqu'un de complètement différent physiquement. » admet-elle. « Il a pris tant de temps pour ça et s'y est consacré entièrement. Il est génial. »


    Elle nous a aussi fait part de son excitation de travailler avec Dakota dans New Moon.
    « Ouais, je veux dire oui, absolument. Elle ressemble à... que vous connaissez... j'ai toujours aimé ce qu'elle fait et elle est très... contrôlée et posée... hummmm ensuite les films qu'elle fait sont toujours très différents et rock... je veux dire elle... elle se met à fond dans le rôle. »


    Vidéo de l'interview de Kristen au Jimmy Kimmel Live

    Interview n°3

    MTV :Kristen maintenant que vous avez vécu l'explosion chaotique des premières éclatantes de « Twilight », qu'apporterez vous dans la production de New Moon ?
    Kristen :Franchement, pour moi la différence entre faire un grand film ou un petit film, la plus grande différence a été dans la promotion du film. La fabrication du film est plus simple, ; tourner dans un film, s'il est tourné sur une grande échelle ou une petite échelle, c'est la même chose, une fois que vous arrivez devant la caméra. Mais la promotion du film est une histoire différente. Chacun met tant de poids sur tout ce que vous dites, et je ne suis pas trop bonne en expression orale moi-même. Pour parler de quelque chose où vous vous êtes tant investi et où vous vous y êtes mis tout entière, je me suis vraiment souciée de la promotion du filme et je me suis rendue compte que c'est un travail plus grand que je ne l'avais pensé.


    MTV :Mais vous attendez toujours avec impatience cela ?
    Kristen :J'attend tout cela avec impatience. Nous commençons juste les préparatoire pour « New Moon », et c'est plus complexe que le premier. Cela devient de plus en plus énorme, tout est grand. Je veux dire, ce film est tout ce que nous avons tous expéré.


    MTV :
    Quand vous faisiez la promotion de « Twilight », vous n'avez pas manqué de dire que vous ne pouviez pas lire « New Moon » avant que ne soit venu le temps du tournage. Donc l'avez-vous lu maintenant ?
    Kristen :Oh ouais, nous sommes lourdement retranchés. Nous sommes au milieu de tout cela. Nous sommes dans l'univers de New Moon.

    MTV : Summit a récemment annoncé une date de sortie pour « Eclipse » le 30 juin 2010. Quelques fans disent que c'est trop proche de la sortie de « New Moon », qui sort en novembre. Qu'en pensez-vous ?
    Kristen : Je pense que les films devraient sortir dès que possible. Je pense qu'il est mieux qu'ils sortent les uns après les autres. Je veux dire, vous pourriez y penser, c'est comme si vous taquiniez quelqu'un et que vous lui donné la chose qu'un an plus tard... Mais je pense aussi que les histoires sont si directement attachées les unes aux autres, qu'il est bon que les gens n'aient pas le temps d'oublier entre deux films.





    Interview de Kristen dans Seventeen Magazin  

    Interview de Kristen dans Seventeen Magazin
    Source

    Traduction:

    Q : Beaucoup de filles à travers le monde sont complètement tombées amoureuses de Twilight.
    K : Oui, c'est une histoire qui peut vous saisir facilement. Elle a un magnétisme qui provoque une obssession chez vous. Pour connaitre cela il faut lire tout et vous ne pouvez pas être heureux quand vous voyez que vous êtes à la dernière page.


    Q : Quand vous avez lu les livres, y a-t-il une scène que vous attendez avec impatience de tourner ?
    K : Oui, j'ai imaginé entièrement la scène où Bella apprend la vérité sur Edward. Le point principal est la lutte. La lutte pour en apprendre plus sur lui, la lutte d'Edward qui sait que Bella connait son secret et pourtant ne fuit pas, Quand au final, il révèle qui il est c'est un moment vraiment cool car il a peur de se voir comme il est vraiment. Et j'aime aussi comment ils communiquent sans mots. Je pense que c'est la meilleure scène.


    Q : Quel genre de personne est Bella ?
    K : J'aime sa faiblesse. C'est ce que je préfère chez elle, elle se présente comme la victime, la demoiselle en détresse et c'est sur cela que leur relation entière est faite. Et puis la dynamique est amusante, il est un vampire et il pourrait boire tout son sang, mais elle cela ne l'effraye pas.


    Q : Etes vous comme elle ? Etes vous proche de votre personnage dans la réalité ?
    K : Elle est une fille typique. J'ai en commun avec elle sa force de caractère. Elle sait définir et défendre ses convictions, quand elle croit en quelque chose elle le défend.


    Q : Avez-vous été effrayé de faire ce film ?
    K : Non (rires). Il y avait des tonnes de gens aux aguets. J'éprouvais beaucoup d'émotions fortes grâce à l'histoire donc j'avais une énergie très mystérieuse toute la journée. J'étais épuisée à la fin de la journée.


    Q : Vous agissez tout le temps comme si vous étiez effrayé, cela a-t-il été dur ?
    K : Oui, c'était beaucoup de travail. Ce qui a été drôle c'est que nous avons filmé la scène final du film en premier. L'apogée du film ! Tout ce qui se passe dans le studio de danse à la fin, le moment où elle réalise que tout son monde s'effondre complètement.


    Q : Ce film pourrait être vraiment important pour votre carrière, des personnes vous ont t elles donné des conseils spéciaux ?
    K : Je sais. Quand vous commencez à travailler sur un nouveau film, vous commencez à imaginer sa répercussions et que vous aurez plus de reconnaissance du public, les gens commencent à vous reconnaitre plus. Ils se rappellent votre visage, votre nom. J'ai pensé que ça allait être ok et j'ai essayé de ne pas trop y penser. Personne ne m'avait préparé à cela.


    Q : Vous, vous auriez choisi qui ? Le gentil garçon ou le mauvais garçon ?
    K : (rires) Et bien, si j'avais dû choisir entre les personnages du film, j'aurais choisi Edward parce que je sais qu'il ne blesserait jamais Bella.


    Q : Pourquoi pensez vous que les vampires sont tellement sexy ?
    K : Je pense qu'ils sont classiques. Ils sont faits pour vous attirer, donc vous, vous vous jettez dans leurs griffes et quand ils vous obtiennent ils vous mordent. Vous vous laissez envelopper par leurs charmes, ils ressemblent au fruit défendu (hummm la pomme).


    Q : Que feriez vous si vous trouviez un vampire ?
    K : J'essaierais d'être prudente sur ce que je fais, parce qu'ils peuvent lire vos pensées.


    Q : Pourriez vous tomber amoureuse de lui ?
    K : Ce serait mystérieux. Ils créent une réaction chimique magique. Ils provoquent une curiosité irréelle.


    Q : Donc vous ne pourriez pas tomber amoureuse au premier regard ?
    K : Ce n'est pas ce que j'ai dit ! (rires)


    Q : Vous êtes encore jeune mais pourtant vous êtes très mûrs pour votre âge ?
    K : J'ai toujours eu le sens des responsabilités. Et je pense qu'une partie de moi à toujours eu envie de ressembler à un adulte.


    Evey
     
     

    Interview Kristen Stewart pour METRO CANADA
     
     
     

     



    C'est le rôle qui l'a propulsée dans le monde des célébrités, et Kristen Stewart nous parle de son retour dans le personnage de Bella dans la suite de Twilight – New Moon.

    Comment est-ce de retourner dans un autre Twilight ?

    C'est un peu surréaliste de retourner en faire un second, juste parce-que c'est quelque chose auquel j'ai pensé pendant une année entière et maintenant sa se produit. Mais c'est comme-ci je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
    C'est dur. Habituellement, vous finissez un film et il y a un procédé très affligeant et très long. Vous devez perdre le personnage. Vous devez le laisser tomber ou bien il continu de vous tracasser. Dans ce cas-là je ne pouvais pas complètement la laisser tomber ( Bella ) et entre deux j'ai travaillé avec une drôle de sensation. C'est bizarre, à quel point sa a été facile de se re-glisser dans sa peau. Je ne sais pas si c'est parce-que j'ai une telle référence, comme le livre, ou parce-que je savais juste ce que je devais faire. Je ne sais pas, mais je la sent bien. Je sent que finalement je peux réduire la pression.

    Ce genre de pression n'est-il pas volontaire ?

    Ouais, j'ai ce sentiment sur chaque film que je fait. C'est juste que celui-ci, j'ai dû l'attendre une année. A moins qu'il y ait quelque chose au sujet de l'histoire ou de ce personnage que je joue, c'est littéralement un besoin de l'accomplir – comme d'aboutir – à moins qu'elle soit vécu par des manifestations physiques, c'est juste une histoire et elle n'est pas finie. Ainsi jusqu'à ce que vous lui donniez vie, vous pouvez assassiné le personnage du livre. Si vous ne faites pas justice, alors personne ne va voir ces choses et vous ne pourrez jamais apprendre des ces expériences parce-que vous ne les avez pas bien faites.
    Alors ouais, la pensée de devoir vivre à travers quelque chose que vous trouver si valable, et pour plus tard apprendre à d'autres personnes avec votre propre expérience, je ferais n'importe quoi. Pour ça, je sauterais d'une falaise. Oh ! Dans le film, il y a une sauté de falaise ! Parfait ! ( Rires )

    Quels sont les changements de ce deuxième volet ? Votre personnage, Bella prends encore des risques...

    Bien, elle perd ce qui dirige sa vie. Elle perd l'homme de qui elle est amoureuse, mais aussi le plan qu'elle s'était faite de sa vie entière, et elle est trop jeune pour devoir prendre une décision comme ça. C'est juste une version amélioré de la plus mauvaise rupture que vous avez jamais eu. Soudainement vous vous posez des questions sur tout. Soudainement vous savez que rien et vous vous laissez aller dans un océan froid et glacial.
    Curieusement, nous avons un personnage qui est assez chaud et lumineux pour l'en sortir et c'est vraiment déchirant. Parce-que aussi parfait qu'est Jacob pour elle, elle tient à son idéal, l'amour ardent qu'elle éprouve pour Edward même si il n'est pas confortable, il n'est pas pratique et ce n'est pas une bonne idée. Ainsi c'est vraiment une chose très forte à réalisée.
    Le film est tellement fondamentale et quand il commence tout devient grand, et devient absolument terrible, et il puis peut-être OK puis c'est non non non - « La vie est dure » - il redevient dur encore parce qu'il revient encore.

    Est-elle introvertie, ou cherche juste un idéal ?

    Ce n'est pas qu'elle est incroyablement introvertie. Elle cherche juste une connexion qui est vraie. C'est une chercheuse de vérité. Elle n'est pas pour être dans une sorte de fantaisie. Elle ne se fonde pas sur la déception. Donc c'est ce qui fait que l'histoire entre elle et Edward soit si compliquée, c'est une fille qui ne ferait normalement pas quelque chose de fou.

    Alors que préfère Kristen, le loup-garou ou le vampire ?

    Kristen ne devrait pas ouvrir sa bouche ( Rires ). Kristen est entièrement déchirée.
    Kristen devrait arrêter d'utiliser son nom à la troisième personne.

    Vous étiez pratiquement inconnue quand vous avez débuté Twilight. Comment votre vie a-t-elle changée depuis ce succès phénoménal ?

    Ma vie n'a pas changée. La plupart des circonstance dans lesquelles je me trouve sont différentes qu'il y a un, mais moi je n'ai pas changé...cependant une fille normale de 18 ans changerait en une année. Mais ça facilite tellement de choses. Je le ferais gratuitement chaque jour même si personne de ne le voit. Je ne peux pas décrire à quel point c'est facile d'avoir quelque chose qui est vraiment dans votre corps et votre esprit comme l'affection des gens. C'est amusant. Donc c'est le plus gros changement.

    Le succès vous a-t-il changé ?

    Il ne m'a pas changé, il a changé un peu des choses autours de moi...J'ai fait des films que personne ne voulait voir. Mettre votre cœur et votre esprit dans des choses pendant des années de votre vi et voir maintenant à quel point sa peut affecter est probablement la chose la plus satisfaisante et c'est un mot faible pour décrire la satisfaction que c'est.

    Sentez-vous une responsabilité envers les fans de l'auteur et les cinéphiles ?

    Ouais, absolument. C'est une chose étrange. Vous commencez quelque chose et vous savez qu'il va prendre sa propre vie, mais il est déjà entier, et il y a tant de personnes que vous allez rendre heureuses ou non. Chacun comprend l'histoire d'amour à sa façon et le montre, il y a des petites questions que tout le monde a parce-que chacun lit le livre différemment. Bien sur nous avons une responsabilité massive. Grâce à eux nous sommes capable de faire ce que nous aimons faire.

    Comment était-ce de s'y remettre avec un nouveau réalisateur ?

    En tant qu'acteur, vous ne travailler pas avec le même réalisateur sur chaque film. Et celui-là, c'est une suite. C'est la même histoire, mais c'est un film différent. J'aime Catherine ( Hardwicke ). C'est une amie chère, mais Chirs ( Weitz ) il met juste au point.
    En plus de toutes les raisons techniques, logistiques, Chris est si consacré parce que c'est un homme, il y a une question commune. Comment avoir un réalisateur masculin ? Est-ce une grosse différence ? Vous pouvez faire des généralisations sur les gens comme ça. C'est une des personnes les plus compatissantes que j'ai jamais rencontrés. Assurément compatissant. Il se souci beaucoup trop de l'histoire, et vous en avez besoin. Donc il est parfait.

    Comment le décririez-vous à quelqu'un qui n'a pas lu les livres ni vu Twilight ?

    Quelqu'un qui n'a jamais été plaqué, regardera ce film et sa température montera probablement.
    Comment décrire ça ? C'est un film sur la dévolution ultime vous déchirant et vous pensez que tout ce que vous aviez établi est faux. Et vous essayer de le récupérer et réalisez que tout est bien. ( Rires ) Et des vampires, des loups garous, aussi, tout le rend encore plus excitant. Robert Pattinson est juste mignon. Taylor Lautner aussi. C'est ce que je dirais à quelqu'un qui ne connait pas encore le film.

    Vous êtes toujours jeune. Voulez-vous continuer à faire des films, ou peut-être entrer à l'université ?

    Je n'est absolument aucun projet. Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'en avais pleins. J'ai travailler dur à l'école pour me donner des options et j'ai littéralement pris ces options pour les jeter dans les toilettes. Exprès – pour ne pas être totalement négative. C'est ce que je veux. Je veux continuer à faire ce que je fais.
    C'est drôle, les gens me demande tout le temps : « Que fais-tu pour le fun ? Que fais-tu quand tu ne tourne pas ? »
    La comédie, c'est une chose étrange. C'est une affaire, un métier, tout est comme ça. C'est de l'auto-réflexion. Vous arrêter jamais de vous soucier des gens et je n'ai jamais arrêter de le faire, donc je suis sûre que ça suintera dans d'autres parties de ma vie. Je veux écrire. Je ne vais pas à l'école parce que je n'aime pas la structure, mais je ne vais pas arrêter d'apprendre.


    Traducteur : Shana
    Sale--Mioche.skyrock.com


    votre commentaire
  • Interview radio de Taylor



    Interview

    Voici un extrai traduit par mes soins...
    Il va falloir que ses fanes le rassure je pense ;).

    "Je deviens un peu nerveux," a admis Taylor. "Mais je suis si reconnaissant des fans et même des fans de Robert Pattinson/Edward. Je sais maintenant que nous filmerions pas New Moon et Eclipse si ce n'était pas pour eux. »
    Mais Jacob avait quand même aussi un message pour la team Robert : "Ne me détestez pas trop...Je vous aime. »

    taylor


    votre commentaire
  • DERNIERS ITW A LA FIN
     
    Interview de Kellan , Rachelle et Edi pour E! (première partie)
    edi rachelle et kellan

    Avant de commencer l'interview, j'ai une question pour Kellan de la part des fans en ligne. Ils se demandent si tu as aimé les rencontrer durant la convention anglaise Eternal Twilight le week end dernier?

    LUTZ : Ohhh ouais. Nous étions à Northampton a une heure au nord de Londres et la population là bas est d'environ 200 000 personnes, c'est donc un lieu assez petit. Il y a eu un grand taux de participation, plus de 800 personnes sont venues et nous avons donc fait des photos et des autographes pendant des heures. Le question / réponse a été long aussi car nous étions tous sur scène (Peter, Ashley, Justin, Christian et moi) et que les questions étaient aléatoires. L'organisation était très bien.
    Les fans étaient vraiment géniaux. Il y a eu un bal de fin d'année scolaire et Peter a été vendu aux enchères cette nuit là pour 2 danses, il ne se sentait pas très bien ce soir là, mais il a voulu quand même le faire pour eux. Beaucoup de personnes ont aussi acheté des tickets pour prendre des photos avec lui. Des fans sont venus de Los Angeles. Nous leur avons demandé durant un question / réponse plus petit pourquoi ils étaient venus carrement de LA. Ils nous ont dit
    « Et bien, quel temps magnifique pour voir Londres. Je viens faire une convention avec vous et ensuite je vais voir Big Ben. » C'était une grande expérience.

    L'effet Twilight à travers le monde vous a mis sous le feu des projecteurs. Mais est ce plus facile pour vous que pour Rob et Kristen ou vous sentez vous vous aussi presque noyé par ce flot?


    Edi :Un peu plus facile?? Personne ne peut imaginer ce qu'il se passe pour eux. En plaisantant, je pense à Rob ne pouvant quitter la maison sans une sécurité très complète. Il était épanoui lors de la présentation des Oscars. Pourtant il ne vit pas bien cette notoriété. Il est devenu une icône tout de suite, ce film est un phénomène de pop art complet.
    Je peux personnellement voler un peu sous les radars puisque je ne ressemble pas vraiment dans la réalité à mon personnage. Je ne porte pas de grosses locks. Je pense que les gens commence seulement à me reconnaître, ils réalise que je ne suis pas que mon personnage, mais ce dernier n'est pas assez significatif pour recueillir cette sorte d'attention publique. Et c'est agréable en faite, je peux encore sortir et savourer un repas au restaurant.
    Ces dreadlocks. Je vais les faire vraiment. (Rires). Elle me permette d'obtenir une table au restaurant, ils ne diront plus « Edi qui? », explique Edi. « Oh,cettevoie!! ».

    Pour New Moon,vous serez tous dans le film?

    Kellan: ouais nous sommes tous confirmés.
    Rachelle: C'est le clan des vampires. Je continue à l'appeler comme ça.
    Kellan : Il est agréable d'en faire partie. C'est très semblable au livre. J'ai aimé le scénario, nous l'avons tous aimé et je pense que c'est juste excellent d'être à nouveau tous ensemble.
    Rachelle : Ouais.

    Rachelle, vous êtes plus mauvais que jamais dans ce film ...
    Rachelle : Oh ouais, je suis mauvais. [Rires].

    Comment entrez-vous dans cette mentalité, ce rôle ?

    Rachelle : Je ne traite pas ce rôle différemment de mes autres rôles parce que Victoria un vampire.
    Pour moi ce qui arrive est très simple. La personne que j'aimais le plus au monde et avec qui je devait littéralement passer l'éternité m'a été retiré d'une façon horrible. C'est quelque chose que je vois comme une injustice et c'est la canalisation de mes émotions très humaines. Car au final,les vampires ne sont que des humains avec un virus...
    Pour moi Victoria est un personnage dévasté et ne voyant que par sa vengeance dans New Moon. Toutes ses émotions humaines sont plus sombres.

    Avec ce film vous travaillez avec un nouveau réalisateur. Pouvez-vous parler de différences que vous sentez ? Est-ce que le feeling de chacun est différent ?
    Kellan: Je ne sais pas si chaqu'un d'entre nous a eu le plaisir de rencontrer déjà Chris.
    Rachelle: je lui ai parlé au téléphone.
    Kellan : Oh, bon. Vous l'aimez ?
    Rachelle:Oui, il est vraiment bien. Il est tout à fait différent de Catherine. Avec Catherine il y avait une réelle énergie qui passait. La pour le moment les choses sont diférentes avec Chris. Il est plus mesuré. Je pense que c'est parce qu'il vient d'être auteur et qu'il s'est détaché d'un film comme la Boussole. Il vient de se plongé complètement dans Twilight. Il est ridiculement chic ;).
    Je peux le dire pour lui avoir parlé. Je pense qu'il est allé à Cambridge. Il est un vrai intellectuel . C'est réel intéressant parce qu'il a une vision fraiche de la saga. En même temps, vous pouvez dire qu'il a vu le film, lu le livre et respecte ce que nous avons déjà établi, ildoit faire dans la continuité car les fans s'attendent à cela.

    Les rumeurs sont partout sur Internet. Pouvez-vous parler de n'importe lequel d'entre elles, Dakota, Vanessa Hudgens, etc ?
    Edi : J'ai entendu Vanessa Hudgens, la rumeur d'Anna-Lynn McCord pour la première fois aujourd'hui.
    Rachelle : j'ai entendu Anna-Lynn McCord pour la première fois aujourd'hui. Elle a signé pour qui?
    Edi: Heidi.
    Rachelle: Oh, je n'avais pas entendu dire ça.
    Edi: J'ai entendu la rumeur sur Dakota et j'ai eu la chance de la rencontrer. Mais Kellan a parlé avec elle.
    Kellan: Ouais, nous sommes arrivés pour parler avec elle, puisque nous étions potentiellement
    des futurs camarades de travail, à la première de Push. Ce serait un honneur de travailler avec elle. J'ai grandi en regardant ses films, c'est une actrice brillante. Même dans Push elle a fait un travail étonnant,si elle jout Jane ça sera un plus pour le film.
    Rachelle: Je continue à rire parce que, si nous travaillons avec elle... bah elle a fait plus de film que j'en ai fait...

    Il y avait aussi des rumeurs de la Madone étant impliquée ...
    Rachelle: J'ai entendu cette rumeur. Elle serait dans le film ou sur la BO.
    Edi: J'ai entendu la BO. C'est sa société qui a produit la Bo du premier film. J'ai pensé que c'était possible quand j'ai vu cela en ligne. Mais je n'ai rien entendu pourtant.

    Une autre rumeur est que Drew Barrymore pourrait diriger Éclipse ...
    Kellan: J'ai seulement entendu dire cela qu'aujourd'hui, mais je suis très enthousiasmé par cette possibilité.
    Rachelle: Pour moi, elle est une actrice de référence. Elle travail depuis ses 6 ans (E.T) et j'ai vu ses films durant ma vie entière. J'aime son travail. J'aimerai travailler avec elle.

    Pourriez vous nous parler de quoi que ce soit sur le dvd de Twilight? Quelque chose qui intéresserait vraiment les fans.
    Edi: Absolument! Le prix suggéré est de 13.99$.[Rires].Il sort le 20 mars. A minuit, un vendredi soir. Ce dvd a 2 disques, dont un avec les commentaires de Catherine et Rob. Des vidéos de musiques...
    Rachelle: Kellan veut inviter à une fête pour la sortie du dvd à minuit.[Rires]

    Et sur les scènes supprimées?

    Edi: Je sais qu'il y aura 5 scènes suppriméeset quelques scènes prolongées. Je pense que je vais regardé le film en entier avec les commentaires.Il y aura aussi un documentaire sur le dvd. Il fait 7 parties, de quelques minutes chacun, expliquant le processus de création du film. Il y a aussi des segment du Comique Con où nous avons rencontré les fanes.

    Y a t'il une chance pour que vous retourniez au Comique Con cette année pour New Moon?
    Kellan: Je pense que oui. Je pense que c'est le film pour y aller.
    Rachelle: J'espère y être. Peut-être nous arriverons à y aller tous ensemble.
    Edi: Ouais

    Avant de travailler sur Twilight, étiez vous des fans de ce type de films sur les vampires?

    Rachelle: Je l'étais. Pas pour tout les films sur les vampire mais le Dracula de Bram Stoker, le film. Entretien avec un vampire( adaptation du livre de Anne Rice), je l'ai trouvé stupéfiant. Et une nuit en enfer de Tarantino est un film complètement d'avant garde.
    Kellan: Ouais je ne m'attendais pas à prendre cette voie là. J'aime Underworld parce que le jour ou Kate Beckinsale se sépare de son mari et bien dites lui que je suis célibataire!.
    Rachelle: Je suis d'accord avec tes goûts.
    Kellan: Elle est très belle. J'aime son accent.

    Et le latex?

    Kellan: Ouais!!!!
    Rachelle: Son mari est un réalisateur, il ne t'embauchera jamais maintenant!
    Kellan: J'ai entendu dire qu'ils se sont séparés?
    Rachelle: Non! Tu es sur?
    Edi: Maintenant c'est certain qu'il ne t'embauchera pas. Le souhait de malade est un mariage.[Rires]

    Il y avait aussi des rumeurs à propos de Taylor Lautner...

    Kellan; c'est qui?
    Rachelle:il n'a pas jouer...
    Kellan: C'est un des enfants du lycée? Est ce qu'il était parmis les figurants?
    Rachelle: Je ne pense pas que j'ai aimé cet enfant. Il était vraiment ennuyeux et il continu à nous appeler.
    Kellan: Il nous appel pour nous dire « vous voulez traîner? » Il est celui qui avait ce rire de type grognement mystérieux.
    Rachelle: Oh Dieu! Ce rire grognement!!
    Kellan: Je me demandai « Quel est son personnage? Il était bien un enfant du lycée? » Oh,j'espère qu'il n'est pas...
    Edi: [Rires] Taylor sera bien sûr dans New Moon. Il représente 1/3 du film.
    Rachelle: Nous l'aimons.

    Source


    Interview de Kellan Lutz par MTV
    kellan lutz


    Traduction de l'interview de MTV.

    L'acteur de Twilight Kellan Lutz parle des rumeurs sur le casting de New Moon
    Kellan Lutz l'acteur de Twilight revient sur les rumeurs autour du casting de New Moon et minimise la
    conversation en Summit et AnnaLyne Mc Cord. Il parle aussi des rôles des loups-garous qui seront fait par des acteurs étant des véritables indiens d'Amérique.


    Santa Monica, Californie. Pendant le week-end, l'acteur de Twilight Kellan Lutz a officiellement commencé le processus de feuilletage des scènes à venir pour les vampires. Mais il nous a parlé juste avant de partir sur le tournage., nous avons appris que le vampire nommé Emmett Cullen connaît certaines choses et pas d'autres – mais que ce soit l'un ou l'autre (Kellan ou Emmett) tous les deux ont des révélations à nous faire.

    « Je suis vraiment enthousiasme à l'idée de tourner New Moon » a souri la star de 23 ans, venu faire la promotion du Dvd (sortie le 21 mars 2009) de Twilight dans les bureaaux de MTV mercredi. « Je continu à répéter le samedi 8 pour faire les tests écran et m'assurer que les lentilles de contact sont les bonnes – je ne les attend pas avec impatience. Mais allons faire des répétitions pendant environ une semaine et ensuite je reviendrai sur le tournage en avril pour commencer le tournage. »

    Naturellement, nous avons demandé à Kellan se qu'il en était du casting de son amie « Gonflée à bloc » l'actrice AnneLyne Mc Cord et sa réponse nous a fait penser que la particiption de cette dernière était toujours loin d'être sûre comme beaucoup de fans le pense.
    « J'ai entendu dire que Vanessa Hudgens et d'AnnaLyne McCord étaient potentiellement dans le casting, mais je pense que c'est le type de rumeur comme « Muchel Copon pour jouer Jacob », il a ri en se rappelant l'acteur qui devait être censé reprendre le rôle de Taylor Lautner.
    « Je connais AnnaLyne depuis des années maintenant. Il serait amusant de travailler avec elle, même si je n'aurais pas de scène avec elle, elle ferait partie de l'équipe en Italie. »
    Le personnage qu'elle pourrait jouer est Heidi. Je pense qu'ils cherchent quelqu'un qui soit originaire de Vancouver » a-t-il révélé au récent casting Scuttlebutt. « je ne sais pas quelles sont les chances pour l'obtention de se rôle. » Toujours dans la même ligne de questions nous avons demandé à Kellan ce qu'il savait de la rumeur à propos des amis Indien d'Amérique de Jacob (donc bien sur le favori des fans Solomon Trimble) . Seront ils remplacés pour les suites ? Il a révélé que quelques amis anonymes sont dans la course pour jouer la tribu Quileute.
    « Je sais que le directeur de casting Joseph Middleton a vu certains de mes amies pour jouer des loups-garous » nous dit Lutz. Il explique que le nouveau réalisateur Chris Weitz est décidé à ne prendre que de véritables Indiens d'Amérique cette fois. « Ils sont vraiment exigeant avec eux et s'assurent de leur généalogie, qu'ils sont de réels Indiens d'Amérique. Ils ont demandé à un de mes copain de montrer son arbre généalogique pour prouver qu'il était bien un Navajo ! C'est intéressant, je pense vraiment qu'il est important d'avoir des Indiens d'Amérique quelque peu réels pour jouer certains rôles clés, mais il est vraiment intéressant de voir comment ce point est traité. »

    Nous lui demandons alors des noms sur ses amis qui pourraient jouer des Quileute, Lutz souri. « Je pourrais vous le dire » a t-il répondu, « mais alors je devrais vous faire du mal »

    La révélation la plus intéressante de notre interview, cependant, pourrait avoir été pour Kellan plutôt que pour nous. Quand nous lui avons demandé un commentaire sur l'annonce de Summit Entertainement il y a 2 semaines sur la date de sortie d'Eclipe, l'acteur a été très étonné d'entendre la nouvelle et qu'il serait immergé dans Emmett jusqu'au moins le milieu de l'année 2010.
    « C'est la première fois que j'entend ça ! » répond t-il émerveillé. « Je suis toujours le dernier à savoir quoi que ce soit. Cela a été excellent de faire toutes ces connventions avec une partie de la bande du casting, de voir pleins d'états et de pays. Les fans connaissent plus que nous nos emplois du temps ! »

     


    kellan lutz MTV

    C'était une nuit Twilight aux MTV Movie Award avec le cast du film, y compris Kellan Lutz, venus prendre leurs récompenses pour leur travail dans l'histoire d'amour de vampire adolescents. Sur le tapis rouge, Lutz à parlé de New Moon et du nouveau Elm Street.

    Donc vous êtes totalement prêt ?

    Kellan Lutz : Ouais, j'ai fini avec New Moon. Maintenant, je fais Nightmare on Elm Street ( Cauchemar dans la Rue d'Orme ).

    Qu'est-ce qui se passe dans dans New Moon ? Verrons-nous plus de vous que dans le livre ?

    Kellan : Vous verrez. Le shooting était très amusant. C'était tellement fun. Il y a beaucoup plus de Cullen dans celui-ci, ce qui était vraiment agréable. Mais nous restons fidèles au livre.

    Alors comment est Chris Weitz en tant que producteur ?

    Kellan : Étonnant. Relax. Être un acteur dans le deuxième film, avec tout le poids qui pèse sur vos épaules était vraiment amusant pour attendre impatiemment. Et alors, travaillé avec un tel relax, c'est un producteur mûr. C'était très amusant de travaillé avec lui. Ainsi c'était plus facile à faire. Et il avait tout planifié, à chaque fois que nous avions une question particulièrement sur nos personnages ou les scènes, il avait des réponses tout de suite.

    Est-ce que c'était plus facile cette fois parce-que vous savez à quoi vous attendre, vous savez comment seront les fans ?

    Kellan : Ouais. Il y avait plus de poids sur nos épaules pour le premier, parce-que nous étions dans les chaussures, que les fans avait vu leur propre personne jouant ces rôles. Et pour nous, leurs donner vies et espérer et prier et croiser les doigts pour qu'ils approuvent, dans un sens, nous avons la chance de faire plus de films et de donner vies à des livres, pour les fans. Si ils ne nous avait pas soutenus autant qu'ils l'ont fait, nous ne ferions pas New Moon.

    Et vous êtes prêts pour le troisième, en Août ?

    Kellan : Je ne peux plus attendre.

    Vous ont-ils montré un scénario ou quelques chose ?

    Kellan : Non, non. C'est toujours sur le bouclage avec Twilight.

     Donc, en ce moment vous tourner ? ( Nightmare ) ( en français : cauchemar )

     Kellan : Ouais. Je reviens tout juste de Chicago et y retourne juste après le show. ( Les MTV movie awards )

    Comment c'est ?

    Kellan : C'est vraiment bien. Vraiment bien. J'en suis vraiment enthousiasmé.

    Et il n'est pas banal – ce n'est pas un film d'horreur grossier ?

    Kellan : Pas du tout. Michael Bay travaille dessus.

    Comment faites-vous pour ne pas le rendre banal parce que cette sorte de série y ressemble ?

    Kellan : Vous savez quoi ? Freddy Krueger est plus qu'un thriller psychologique, donc ce n'était pas vraiment banal du tout, parce-que ce n'est pas du massacre – c'est plus interne.

     Est-ce que vous étier un grand fan de la série avant ?

    Kellan : C'est la chose qui m'a le plus effrayé dans l'horreur. Vendredi 13 était effrayant et Chucky, mais quelque chose ou quelqu'un qui vous attaque dans vos rêves, alors que vous ne pouvez rien y faire... c'est comme « Je ne veux pas dormir. »

     

     

    Traduction : Shana


    votre commentaire
  • Catherine Hardwicke ;interview dans Entertainment Weekly

    catherine itw
    ----------------------------------------------------------------------------

    Comme vous le savez deja, Catherine hardwick, la realisatrice de Twilight chapitre 1, ne sera pas la realisatrice de New Moon.

    Elle parle de son aventure dans le film, et de ses differents point de vue dans un ouvrage a paraitre le 17 mars 2009,le Director's Notebook.
    Avant cela elle a acordé une interview au magazine Entertainment Weekly, dans lequel elle parle de sa deception de ne pouvoir realisé le deuxieme opus de la saga, mais aussi du choix qu'elle a fait en refusant ce poste a cause des contraintes que lui imposé Summit Entertainment.



    Lors de l'interview par EW, Catherine Hardwicke se dit "dévastée" de ne pas diriger New Moon. "J'ai vraiment senti une connexion forte avec Stéphenie et les acteurs".
    Mais elle ne pouvait pas faire le film en tenant compte des exigeances de Summit: un budget limité et un calendrier très strict (dont un début d'un tournage rapidement). Elle explique aussi comment et quand,elle a reçu la nouvelle... en France... alors qu'elle mangeait avec Rob et Kristen!

    En tout cas EW nous promet que le livre est vraiment bien, un drôle d'adieu, avec ses marges pleines de griffonnages et d'idées.Et qu'il permettra aux fans américains et aux autres de tenir jusqu'à la sortie du Dvd le 21 mars 2009. EW explique aussi que ce livre aurait jamais pu voir le jour.
    Durant le tournage de Twilight, Catherine avait parler du director's book avec Stephenie. Mais la validation de son projet a dû attendre que le film soit un carton mondial pour qu'on lui dise : "Maintenant vous avez 3 semaines et demi pour faire votre livre
    !"

    Deux articles francais parlant de cet interview :
    Article 1
    Article 2

    ----------------------------------------------------------------------------

    Quelques photos du livre de Catherine Hardwick, Twilight director Cut.
    Photo 1
    Photo 2
    Photo 3
    Photo 4

    ---------------------------------------------------------------------------


    Solene

    votre commentaire
  • Alex Meraz parle du phénomène New Moon

    alex meraz


    Alex Meraz parle de l'expérience New Moon et à priori ce n'est pas toujours une partie de plaisir.

    « Une femme a commencé à hurler sur moi car elle n'aimait pas mon personnge . » (le pauvre, sympa comme premier contact avec le public).
    « Je joue un mauvais garçon, donc elle s'est fâché contre moi » « Elle a dit, « je vous déteste, Paul ! » C'est une des choses les plus folles qui me soit arrivé. Etre confondu ainsi avec mon personnage. »

    La réponse de notre loup garou ?
    « J'ai hurlé après elle 'je vous aime aussi !' » explique t il.

    Donc résumons la situation... Alex est on peut toute le dire beau, beau, beau et sexy ! Il a de l'humour, il est aimant (voir les photos avec sa femme) ... bref va-t-il rentrer dans le clan tant convoité des Sex symboles auprès de Rob ? Va-t-il détrônez Rob du titre « l'homme le plus sexy » ?

    « Rob est juste une sorte d'absorbant pour tous ». « Je suis heureux d'avoir juste un petit grain de ce qu'il a obtenu... Je ne suis pas inquiété par le fait de devenir un sexe symbole ».

    Meraz confit en plus qu'il a déjà signé pour le 3ème volet de la saga pour reprendre son rôle. « Le film suivant que nous faisons est Eclipse. Je vais attendre environ 2 semaines avant le tournage pour lire le livre, je veux vraiment me concentrer dessus »

    En tout cas, le Wolfpack a l'air soudé et on ne peut qu'être heureux de ça. Cette alchimie apparaitra à l'écran.
    « Le Wolfpack ressemble à un groupe de frère. » dit Alex en criant de façon aïgu et impatiente !

    Alex Meraz parle aussi des pauses durant le tournage de New Moon. Il explique que Taylor et lui passent souvent ce temps de pauses ensemble pour faire des arts martiaux, y compris du karaté et du backflips.

    L'équipe tourne actuellement à Vancouver, et Alex nous confirme que leurs scènes vont être supers ! Il dit même que la suite (Eclipse) sera certainement encore supérieur en qualité à New Moon au niveau de son personnage.

    « Cela devient vraiment bien, mieux et plus passionnant » explique Alex.



    votre commentaire