• Kellan Lutz

    DERNIERS ITW A LA FIN
     
    Interview de Kellan , Rachelle et Edi pour E! (première partie)
    edi rachelle et kellan

    Avant de commencer l'interview, j'ai une question pour Kellan de la part des fans en ligne. Ils se demandent si tu as aimé les rencontrer durant la convention anglaise Eternal Twilight le week end dernier?

    LUTZ : Ohhh ouais. Nous étions à Northampton a une heure au nord de Londres et la population là bas est d'environ 200 000 personnes, c'est donc un lieu assez petit. Il y a eu un grand taux de participation, plus de 800 personnes sont venues et nous avons donc fait des photos et des autographes pendant des heures. Le question / réponse a été long aussi car nous étions tous sur scène (Peter, Ashley, Justin, Christian et moi) et que les questions étaient aléatoires. L'organisation était très bien.
    Les fans étaient vraiment géniaux. Il y a eu un bal de fin d'année scolaire et Peter a été vendu aux enchères cette nuit là pour 2 danses, il ne se sentait pas très bien ce soir là, mais il a voulu quand même le faire pour eux. Beaucoup de personnes ont aussi acheté des tickets pour prendre des photos avec lui. Des fans sont venus de Los Angeles. Nous leur avons demandé durant un question / réponse plus petit pourquoi ils étaient venus carrement de LA. Ils nous ont dit
    « Et bien, quel temps magnifique pour voir Londres. Je viens faire une convention avec vous et ensuite je vais voir Big Ben. » C'était une grande expérience.

    L'effet Twilight à travers le monde vous a mis sous le feu des projecteurs. Mais est ce plus facile pour vous que pour Rob et Kristen ou vous sentez vous vous aussi presque noyé par ce flot?


    Edi :Un peu plus facile?? Personne ne peut imaginer ce qu'il se passe pour eux. En plaisantant, je pense à Rob ne pouvant quitter la maison sans une sécurité très complète. Il était épanoui lors de la présentation des Oscars. Pourtant il ne vit pas bien cette notoriété. Il est devenu une icône tout de suite, ce film est un phénomène de pop art complet.
    Je peux personnellement voler un peu sous les radars puisque je ne ressemble pas vraiment dans la réalité à mon personnage. Je ne porte pas de grosses locks. Je pense que les gens commence seulement à me reconnaître, ils réalise que je ne suis pas que mon personnage, mais ce dernier n'est pas assez significatif pour recueillir cette sorte d'attention publique. Et c'est agréable en faite, je peux encore sortir et savourer un repas au restaurant.
    Ces dreadlocks. Je vais les faire vraiment. (Rires). Elle me permette d'obtenir une table au restaurant, ils ne diront plus « Edi qui? », explique Edi. « Oh,cettevoie!! ».

    Pour New Moon,vous serez tous dans le film?

    Kellan: ouais nous sommes tous confirmés.
    Rachelle: C'est le clan des vampires. Je continue à l'appeler comme ça.
    Kellan : Il est agréable d'en faire partie. C'est très semblable au livre. J'ai aimé le scénario, nous l'avons tous aimé et je pense que c'est juste excellent d'être à nouveau tous ensemble.
    Rachelle : Ouais.

    Rachelle, vous êtes plus mauvais que jamais dans ce film ...
    Rachelle : Oh ouais, je suis mauvais. [Rires].

    Comment entrez-vous dans cette mentalité, ce rôle ?

    Rachelle : Je ne traite pas ce rôle différemment de mes autres rôles parce que Victoria un vampire.
    Pour moi ce qui arrive est très simple. La personne que j'aimais le plus au monde et avec qui je devait littéralement passer l'éternité m'a été retiré d'une façon horrible. C'est quelque chose que je vois comme une injustice et c'est la canalisation de mes émotions très humaines. Car au final,les vampires ne sont que des humains avec un virus...
    Pour moi Victoria est un personnage dévasté et ne voyant que par sa vengeance dans New Moon. Toutes ses émotions humaines sont plus sombres.

    Avec ce film vous travaillez avec un nouveau réalisateur. Pouvez-vous parler de différences que vous sentez ? Est-ce que le feeling de chacun est différent ?
    Kellan: Je ne sais pas si chaqu'un d'entre nous a eu le plaisir de rencontrer déjà Chris.
    Rachelle: je lui ai parlé au téléphone.
    Kellan : Oh, bon. Vous l'aimez ?
    Rachelle:Oui, il est vraiment bien. Il est tout à fait différent de Catherine. Avec Catherine il y avait une réelle énergie qui passait. La pour le moment les choses sont diférentes avec Chris. Il est plus mesuré. Je pense que c'est parce qu'il vient d'être auteur et qu'il s'est détaché d'un film comme la Boussole. Il vient de se plongé complètement dans Twilight. Il est ridiculement chic ;).
    Je peux le dire pour lui avoir parlé. Je pense qu'il est allé à Cambridge. Il est un vrai intellectuel . C'est réel intéressant parce qu'il a une vision fraiche de la saga. En même temps, vous pouvez dire qu'il a vu le film, lu le livre et respecte ce que nous avons déjà établi, ildoit faire dans la continuité car les fans s'attendent à cela.

    Les rumeurs sont partout sur Internet. Pouvez-vous parler de n'importe lequel d'entre elles, Dakota, Vanessa Hudgens, etc ?
    Edi : J'ai entendu Vanessa Hudgens, la rumeur d'Anna-Lynn McCord pour la première fois aujourd'hui.
    Rachelle : j'ai entendu Anna-Lynn McCord pour la première fois aujourd'hui. Elle a signé pour qui?
    Edi: Heidi.
    Rachelle: Oh, je n'avais pas entendu dire ça.
    Edi: J'ai entendu la rumeur sur Dakota et j'ai eu la chance de la rencontrer. Mais Kellan a parlé avec elle.
    Kellan: Ouais, nous sommes arrivés pour parler avec elle, puisque nous étions potentiellement
    des futurs camarades de travail, à la première de Push. Ce serait un honneur de travailler avec elle. J'ai grandi en regardant ses films, c'est une actrice brillante. Même dans Push elle a fait un travail étonnant,si elle jout Jane ça sera un plus pour le film.
    Rachelle: Je continue à rire parce que, si nous travaillons avec elle... bah elle a fait plus de film que j'en ai fait...

    Il y avait aussi des rumeurs de la Madone étant impliquée ...
    Rachelle: J'ai entendu cette rumeur. Elle serait dans le film ou sur la BO.
    Edi: J'ai entendu la BO. C'est sa société qui a produit la Bo du premier film. J'ai pensé que c'était possible quand j'ai vu cela en ligne. Mais je n'ai rien entendu pourtant.

    Une autre rumeur est que Drew Barrymore pourrait diriger Éclipse ...
    Kellan: J'ai seulement entendu dire cela qu'aujourd'hui, mais je suis très enthousiasmé par cette possibilité.
    Rachelle: Pour moi, elle est une actrice de référence. Elle travail depuis ses 6 ans (E.T) et j'ai vu ses films durant ma vie entière. J'aime son travail. J'aimerai travailler avec elle.

    Pourriez vous nous parler de quoi que ce soit sur le dvd de Twilight? Quelque chose qui intéresserait vraiment les fans.
    Edi: Absolument! Le prix suggéré est de 13.99$.[Rires].Il sort le 20 mars. A minuit, un vendredi soir. Ce dvd a 2 disques, dont un avec les commentaires de Catherine et Rob. Des vidéos de musiques...
    Rachelle: Kellan veut inviter à une fête pour la sortie du dvd à minuit.[Rires]

    Et sur les scènes supprimées?

    Edi: Je sais qu'il y aura 5 scènes suppriméeset quelques scènes prolongées. Je pense que je vais regardé le film en entier avec les commentaires.Il y aura aussi un documentaire sur le dvd. Il fait 7 parties, de quelques minutes chacun, expliquant le processus de création du film. Il y a aussi des segment du Comique Con où nous avons rencontré les fanes.

    Y a t'il une chance pour que vous retourniez au Comique Con cette année pour New Moon?
    Kellan: Je pense que oui. Je pense que c'est le film pour y aller.
    Rachelle: J'espère y être. Peut-être nous arriverons à y aller tous ensemble.
    Edi: Ouais

    Avant de travailler sur Twilight, étiez vous des fans de ce type de films sur les vampires?

    Rachelle: Je l'étais. Pas pour tout les films sur les vampire mais le Dracula de Bram Stoker, le film. Entretien avec un vampire( adaptation du livre de Anne Rice), je l'ai trouvé stupéfiant. Et une nuit en enfer de Tarantino est un film complètement d'avant garde.
    Kellan: Ouais je ne m'attendais pas à prendre cette voie là. J'aime Underworld parce que le jour ou Kate Beckinsale se sépare de son mari et bien dites lui que je suis célibataire!.
    Rachelle: Je suis d'accord avec tes goûts.
    Kellan: Elle est très belle. J'aime son accent.

    Et le latex?

    Kellan: Ouais!!!!
    Rachelle: Son mari est un réalisateur, il ne t'embauchera jamais maintenant!
    Kellan: J'ai entendu dire qu'ils se sont séparés?
    Rachelle: Non! Tu es sur?
    Edi: Maintenant c'est certain qu'il ne t'embauchera pas. Le souhait de malade est un mariage.[Rires]

    Il y avait aussi des rumeurs à propos de Taylor Lautner...

    Kellan; c'est qui?
    Rachelle:il n'a pas jouer...
    Kellan: C'est un des enfants du lycée? Est ce qu'il était parmis les figurants?
    Rachelle: Je ne pense pas que j'ai aimé cet enfant. Il était vraiment ennuyeux et il continu à nous appeler.
    Kellan: Il nous appel pour nous dire « vous voulez traîner? » Il est celui qui avait ce rire de type grognement mystérieux.
    Rachelle: Oh Dieu! Ce rire grognement!!
    Kellan: Je me demandai « Quel est son personnage? Il était bien un enfant du lycée? » Oh,j'espère qu'il n'est pas...
    Edi: [Rires] Taylor sera bien sûr dans New Moon. Il représente 1/3 du film.
    Rachelle: Nous l'aimons.

    Source


    Interview de Kellan Lutz par MTV
    kellan lutz


    Traduction de l'interview de MTV.

    L'acteur de Twilight Kellan Lutz parle des rumeurs sur le casting de New Moon
    Kellan Lutz l'acteur de Twilight revient sur les rumeurs autour du casting de New Moon et minimise la
    conversation en Summit et AnnaLyne Mc Cord. Il parle aussi des rôles des loups-garous qui seront fait par des acteurs étant des véritables indiens d'Amérique.


    Santa Monica, Californie. Pendant le week-end, l'acteur de Twilight Kellan Lutz a officiellement commencé le processus de feuilletage des scènes à venir pour les vampires. Mais il nous a parlé juste avant de partir sur le tournage., nous avons appris que le vampire nommé Emmett Cullen connaît certaines choses et pas d'autres – mais que ce soit l'un ou l'autre (Kellan ou Emmett) tous les deux ont des révélations à nous faire.

    « Je suis vraiment enthousiasme à l'idée de tourner New Moon » a souri la star de 23 ans, venu faire la promotion du Dvd (sortie le 21 mars 2009) de Twilight dans les bureaaux de MTV mercredi. « Je continu à répéter le samedi 8 pour faire les tests écran et m'assurer que les lentilles de contact sont les bonnes – je ne les attend pas avec impatience. Mais allons faire des répétitions pendant environ une semaine et ensuite je reviendrai sur le tournage en avril pour commencer le tournage. »

    Naturellement, nous avons demandé à Kellan se qu'il en était du casting de son amie « Gonflée à bloc » l'actrice AnneLyne Mc Cord et sa réponse nous a fait penser que la particiption de cette dernière était toujours loin d'être sûre comme beaucoup de fans le pense.
    « J'ai entendu dire que Vanessa Hudgens et d'AnnaLyne McCord étaient potentiellement dans le casting, mais je pense que c'est le type de rumeur comme « Muchel Copon pour jouer Jacob », il a ri en se rappelant l'acteur qui devait être censé reprendre le rôle de Taylor Lautner.
    « Je connais AnnaLyne depuis des années maintenant. Il serait amusant de travailler avec elle, même si je n'aurais pas de scène avec elle, elle ferait partie de l'équipe en Italie. »
    Le personnage qu'elle pourrait jouer est Heidi. Je pense qu'ils cherchent quelqu'un qui soit originaire de Vancouver » a-t-il révélé au récent casting Scuttlebutt. « je ne sais pas quelles sont les chances pour l'obtention de se rôle. » Toujours dans la même ligne de questions nous avons demandé à Kellan ce qu'il savait de la rumeur à propos des amis Indien d'Amérique de Jacob (donc bien sur le favori des fans Solomon Trimble) . Seront ils remplacés pour les suites ? Il a révélé que quelques amis anonymes sont dans la course pour jouer la tribu Quileute.
    « Je sais que le directeur de casting Joseph Middleton a vu certains de mes amies pour jouer des loups-garous » nous dit Lutz. Il explique que le nouveau réalisateur Chris Weitz est décidé à ne prendre que de véritables Indiens d'Amérique cette fois. « Ils sont vraiment exigeant avec eux et s'assurent de leur généalogie, qu'ils sont de réels Indiens d'Amérique. Ils ont demandé à un de mes copain de montrer son arbre généalogique pour prouver qu'il était bien un Navajo ! C'est intéressant, je pense vraiment qu'il est important d'avoir des Indiens d'Amérique quelque peu réels pour jouer certains rôles clés, mais il est vraiment intéressant de voir comment ce point est traité. »

    Nous lui demandons alors des noms sur ses amis qui pourraient jouer des Quileute, Lutz souri. « Je pourrais vous le dire » a t-il répondu, « mais alors je devrais vous faire du mal »

    La révélation la plus intéressante de notre interview, cependant, pourrait avoir été pour Kellan plutôt que pour nous. Quand nous lui avons demandé un commentaire sur l'annonce de Summit Entertainement il y a 2 semaines sur la date de sortie d'Eclipe, l'acteur a été très étonné d'entendre la nouvelle et qu'il serait immergé dans Emmett jusqu'au moins le milieu de l'année 2010.
    « C'est la première fois que j'entend ça ! » répond t-il émerveillé. « Je suis toujours le dernier à savoir quoi que ce soit. Cela a été excellent de faire toutes ces connventions avec une partie de la bande du casting, de voir pleins d'états et de pays. Les fans connaissent plus que nous nos emplois du temps ! »

     


    kellan lutz MTV

    C'était une nuit Twilight aux MTV Movie Award avec le cast du film, y compris Kellan Lutz, venus prendre leurs récompenses pour leur travail dans l'histoire d'amour de vampire adolescents. Sur le tapis rouge, Lutz à parlé de New Moon et du nouveau Elm Street.

    Donc vous êtes totalement prêt ?

    Kellan Lutz : Ouais, j'ai fini avec New Moon. Maintenant, je fais Nightmare on Elm Street ( Cauchemar dans la Rue d'Orme ).

    Qu'est-ce qui se passe dans dans New Moon ? Verrons-nous plus de vous que dans le livre ?

    Kellan : Vous verrez. Le shooting était très amusant. C'était tellement fun. Il y a beaucoup plus de Cullen dans celui-ci, ce qui était vraiment agréable. Mais nous restons fidèles au livre.

    Alors comment est Chris Weitz en tant que producteur ?

    Kellan : Étonnant. Relax. Être un acteur dans le deuxième film, avec tout le poids qui pèse sur vos épaules était vraiment amusant pour attendre impatiemment. Et alors, travaillé avec un tel relax, c'est un producteur mûr. C'était très amusant de travaillé avec lui. Ainsi c'était plus facile à faire. Et il avait tout planifié, à chaque fois que nous avions une question particulièrement sur nos personnages ou les scènes, il avait des réponses tout de suite.

    Est-ce que c'était plus facile cette fois parce-que vous savez à quoi vous attendre, vous savez comment seront les fans ?

    Kellan : Ouais. Il y avait plus de poids sur nos épaules pour le premier, parce-que nous étions dans les chaussures, que les fans avait vu leur propre personne jouant ces rôles. Et pour nous, leurs donner vies et espérer et prier et croiser les doigts pour qu'ils approuvent, dans un sens, nous avons la chance de faire plus de films et de donner vies à des livres, pour les fans. Si ils ne nous avait pas soutenus autant qu'ils l'ont fait, nous ne ferions pas New Moon.

    Et vous êtes prêts pour le troisième, en Août ?

    Kellan : Je ne peux plus attendre.

    Vous ont-ils montré un scénario ou quelques chose ?

    Kellan : Non, non. C'est toujours sur le bouclage avec Twilight.

     Donc, en ce moment vous tourner ? ( Nightmare ) ( en français : cauchemar )

     Kellan : Ouais. Je reviens tout juste de Chicago et y retourne juste après le show. ( Les MTV movie awards )

    Comment c'est ?

    Kellan : C'est vraiment bien. Vraiment bien. J'en suis vraiment enthousiasmé.

    Et il n'est pas banal – ce n'est pas un film d'horreur grossier ?

    Kellan : Pas du tout. Michael Bay travaille dessus.

    Comment faites-vous pour ne pas le rendre banal parce que cette sorte de série y ressemble ?

    Kellan : Vous savez quoi ? Freddy Krueger est plus qu'un thriller psychologique, donc ce n'était pas vraiment banal du tout, parce-que ce n'est pas du massacre – c'est plus interne.

     Est-ce que vous étier un grand fan de la série avant ?

    Kellan : C'est la chose qui m'a le plus effrayé dans l'horreur. Vendredi 13 était effrayant et Chucky, mais quelque chose ou quelqu'un qui vous attaque dans vos rêves, alors que vous ne pouvez rien y faire... c'est comme « Je ne veux pas dormir. »

     

     

    Traduction : Shana


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :