• Alex Meraz

    Alex Meraz parle du phénomène New Moon

    alex meraz


    Alex Meraz parle de l'expérience New Moon et à priori ce n'est pas toujours une partie de plaisir.

    « Une femme a commencé à hurler sur moi car elle n'aimait pas mon personnge . » (le pauvre, sympa comme premier contact avec le public).
    « Je joue un mauvais garçon, donc elle s'est fâché contre moi » « Elle a dit, « je vous déteste, Paul ! » C'est une des choses les plus folles qui me soit arrivé. Etre confondu ainsi avec mon personnage. »

    La réponse de notre loup garou ?
    « J'ai hurlé après elle 'je vous aime aussi !' » explique t il.

    Donc résumons la situation... Alex est on peut toute le dire beau, beau, beau et sexy ! Il a de l'humour, il est aimant (voir les photos avec sa femme) ... bref va-t-il rentrer dans le clan tant convoité des Sex symboles auprès de Rob ? Va-t-il détrônez Rob du titre « l'homme le plus sexy » ?

    « Rob est juste une sorte d'absorbant pour tous ». « Je suis heureux d'avoir juste un petit grain de ce qu'il a obtenu... Je ne suis pas inquiété par le fait de devenir un sexe symbole ».

    Meraz confit en plus qu'il a déjà signé pour le 3ème volet de la saga pour reprendre son rôle. « Le film suivant que nous faisons est Eclipse. Je vais attendre environ 2 semaines avant le tournage pour lire le livre, je veux vraiment me concentrer dessus »

    En tout cas, le Wolfpack a l'air soudé et on ne peut qu'être heureux de ça. Cette alchimie apparaitra à l'écran.
    « Le Wolfpack ressemble à un groupe de frère. » dit Alex en criant de façon aïgu et impatiente !

    Alex Meraz parle aussi des pauses durant le tournage de New Moon. Il explique que Taylor et lui passent souvent ce temps de pauses ensemble pour faire des arts martiaux, y compris du karaté et du backflips.

    L'équipe tourne actuellement à Vancouver, et Alex nous confirme que leurs scènes vont être supers ! Il dit même que la suite (Eclipse) sera certainement encore supérieur en qualité à New Moon au niveau de son personnage.

    « Cela devient vraiment bien, mieux et plus passionnant » explique Alex.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :