• Kristen Stewart

     Interviews de Kristen compilation (Les plus récents sont à la fin)   

    Kristen, Kristen, Kristen ^^
    Interviewn°1

    Kristen Stewart, qui reprendra le rôle de Bella dans la suite de Twilight, New Moon dont le tournage commence prochainement, nous a livré ses pensées su les spéculations en cours à propos du futur réalisateur d'Eclipse. New Moon, dirigé par Chris Weitz, n'est pas encore en cours de tournage que les médias bourdonnent déjà sur l'identité du futur réalisateur d'Eclipse. Cette semaine Variety annonçait que Juan Antonio Bayona avait décroché le poste, et l'avait ainsi ôté à Drew Barrymore, seulement dès le lendemain le Los Angeles Times réfutait l'information.
    Stewart a donc parlé des rumeurs du déplacement du tournage de New Moon de Portland, le Minerai., à Vancouver (Canada) lors d'une interview samedi à Beverly Hills (Californie), où elle promouvait la sortie du film Adventureland et du dvd de The Cake eaters.


    Les lignes qui suivent sont une version plus courte de l'entretien donné.

    Que pensez vous de la possibilité d'avoir comme réalisateur d'Eclipse Juan Antonio Bayona ou Drew Barrymore ?
    Kristen : Je ne sais pas. Je veux dire, ça me va tant qu'ils prennent quelqu'un qui s'investi et se soucie du film. C'est au dessus de moi comme décision. Mais je pense que les 2 sont des bons choix avec des points forts qui leurs sont propres. Je suis sûre qu'ils seraient très bien et l'un et l'autre. Drew a fait sa vie avec le cinéma et elle est jolie et fraîche. Je pourrai probablement rester derrière les 2 choix pour des raisons diverses, mais c'est un secret. En tout cas personne n'a été encore annoncé, donc je ne sais pas encore tout comme vous.
    Vous attendiez-vous les faires tous avec Catherine Hardwicke, qui a réalisé le premier film, mais qui n'a pas été retenu pour New Moon ?
    Kristen : Non, je ne pense pas que cela est été à l'ordre du jour. Franchement, ce n'était pas quelque chose à laquelle j'ai pensé. J'ai pris les films un par un, car la production du 2ème n'était pas inévitable. La base pour faire le 2ème film était le succès du premier film.


    Pensez- vous que Vancouver sera l'égal de Portland pour ce qui est des lieux de tournage?

    Kristen : Cela semble bien. Ca se ressemble. Nous avons du mettre des fonds verts pour certains endroits qui ne correspondent pas, mais en poste production tout sera mis au bon endroit. C'est bon. Le sens, l'atmosphère, l'environnement du film sont des personnages à part entières que nous ne pouvons laisser tomber. Nous les entretiendrons donc. Ca sera pareil. Cela « sentira » pareil.

    Interview n°2

    Kristen parle de New Moon

    « Bella est beaucoup plus présente, tout comme le monde des loups-garous qui devient vraiment vivant. Le deuxième film est beaucoup plus « bizarre ». Edward la quitte, ce qui est très intéressant puisque le premier film est basé sur leur dévotion l'un pour l'autre. »

    « Ainsi les voir évoluer l'un sans l'autre et voir le personnage de Jacob, qui doit représenter la lumière et la chaleur, la tirer d'une ornière... cela ressemble à... c'est à priori impossible, c'est vraiment tragique. Comme, je très envie de voir le visage de Taylor quand je lui dis « Il est lui, il a toujours été lui », dit-elle avec un frisson audible.

    Elle nous parle aussi de Taylor Lautner. Elle admet que ces nouveaux muscles sont assez chauds. « Il est Jack. C'est fou ! ».
    « Il a fait pendant quelque temps de la gymnastique sérieusement. Il est une quelqu'un de complètement différent physiquement. » admet-elle. « Il a pris tant de temps pour ça et s'y est consacré entièrement. Il est génial. »


    Elle nous a aussi fait part de son excitation de travailler avec Dakota dans New Moon.
    « Ouais, je veux dire oui, absolument. Elle ressemble à... que vous connaissez... j'ai toujours aimé ce qu'elle fait et elle est très... contrôlée et posée... hummmm ensuite les films qu'elle fait sont toujours très différents et rock... je veux dire elle... elle se met à fond dans le rôle. »


    Vidéo de l'interview de Kristen au Jimmy Kimmel Live

    Interview n°3

    MTV :Kristen maintenant que vous avez vécu l'explosion chaotique des premières éclatantes de « Twilight », qu'apporterez vous dans la production de New Moon ?
    Kristen :Franchement, pour moi la différence entre faire un grand film ou un petit film, la plus grande différence a été dans la promotion du film. La fabrication du film est plus simple, ; tourner dans un film, s'il est tourné sur une grande échelle ou une petite échelle, c'est la même chose, une fois que vous arrivez devant la caméra. Mais la promotion du film est une histoire différente. Chacun met tant de poids sur tout ce que vous dites, et je ne suis pas trop bonne en expression orale moi-même. Pour parler de quelque chose où vous vous êtes tant investi et où vous vous y êtes mis tout entière, je me suis vraiment souciée de la promotion du filme et je me suis rendue compte que c'est un travail plus grand que je ne l'avais pensé.


    MTV :Mais vous attendez toujours avec impatience cela ?
    Kristen :J'attend tout cela avec impatience. Nous commençons juste les préparatoire pour « New Moon », et c'est plus complexe que le premier. Cela devient de plus en plus énorme, tout est grand. Je veux dire, ce film est tout ce que nous avons tous expéré.


    MTV :
    Quand vous faisiez la promotion de « Twilight », vous n'avez pas manqué de dire que vous ne pouviez pas lire « New Moon » avant que ne soit venu le temps du tournage. Donc l'avez-vous lu maintenant ?
    Kristen :Oh ouais, nous sommes lourdement retranchés. Nous sommes au milieu de tout cela. Nous sommes dans l'univers de New Moon.

    MTV : Summit a récemment annoncé une date de sortie pour « Eclipse » le 30 juin 2010. Quelques fans disent que c'est trop proche de la sortie de « New Moon », qui sort en novembre. Qu'en pensez-vous ?
    Kristen : Je pense que les films devraient sortir dès que possible. Je pense qu'il est mieux qu'ils sortent les uns après les autres. Je veux dire, vous pourriez y penser, c'est comme si vous taquiniez quelqu'un et que vous lui donné la chose qu'un an plus tard... Mais je pense aussi que les histoires sont si directement attachées les unes aux autres, qu'il est bon que les gens n'aient pas le temps d'oublier entre deux films.





    Interview de Kristen dans Seventeen Magazin  

    Interview de Kristen dans Seventeen Magazin
    Source

    Traduction:

    Q : Beaucoup de filles à travers le monde sont complètement tombées amoureuses de Twilight.
    K : Oui, c'est une histoire qui peut vous saisir facilement. Elle a un magnétisme qui provoque une obssession chez vous. Pour connaitre cela il faut lire tout et vous ne pouvez pas être heureux quand vous voyez que vous êtes à la dernière page.


    Q : Quand vous avez lu les livres, y a-t-il une scène que vous attendez avec impatience de tourner ?
    K : Oui, j'ai imaginé entièrement la scène où Bella apprend la vérité sur Edward. Le point principal est la lutte. La lutte pour en apprendre plus sur lui, la lutte d'Edward qui sait que Bella connait son secret et pourtant ne fuit pas, Quand au final, il révèle qui il est c'est un moment vraiment cool car il a peur de se voir comme il est vraiment. Et j'aime aussi comment ils communiquent sans mots. Je pense que c'est la meilleure scène.


    Q : Quel genre de personne est Bella ?
    K : J'aime sa faiblesse. C'est ce que je préfère chez elle, elle se présente comme la victime, la demoiselle en détresse et c'est sur cela que leur relation entière est faite. Et puis la dynamique est amusante, il est un vampire et il pourrait boire tout son sang, mais elle cela ne l'effraye pas.


    Q : Etes vous comme elle ? Etes vous proche de votre personnage dans la réalité ?
    K : Elle est une fille typique. J'ai en commun avec elle sa force de caractère. Elle sait définir et défendre ses convictions, quand elle croit en quelque chose elle le défend.


    Q : Avez-vous été effrayé de faire ce film ?
    K : Non (rires). Il y avait des tonnes de gens aux aguets. J'éprouvais beaucoup d'émotions fortes grâce à l'histoire donc j'avais une énergie très mystérieuse toute la journée. J'étais épuisée à la fin de la journée.


    Q : Vous agissez tout le temps comme si vous étiez effrayé, cela a-t-il été dur ?
    K : Oui, c'était beaucoup de travail. Ce qui a été drôle c'est que nous avons filmé la scène final du film en premier. L'apogée du film ! Tout ce qui se passe dans le studio de danse à la fin, le moment où elle réalise que tout son monde s'effondre complètement.


    Q : Ce film pourrait être vraiment important pour votre carrière, des personnes vous ont t elles donné des conseils spéciaux ?
    K : Je sais. Quand vous commencez à travailler sur un nouveau film, vous commencez à imaginer sa répercussions et que vous aurez plus de reconnaissance du public, les gens commencent à vous reconnaitre plus. Ils se rappellent votre visage, votre nom. J'ai pensé que ça allait être ok et j'ai essayé de ne pas trop y penser. Personne ne m'avait préparé à cela.


    Q : Vous, vous auriez choisi qui ? Le gentil garçon ou le mauvais garçon ?
    K : (rires) Et bien, si j'avais dû choisir entre les personnages du film, j'aurais choisi Edward parce que je sais qu'il ne blesserait jamais Bella.


    Q : Pourquoi pensez vous que les vampires sont tellement sexy ?
    K : Je pense qu'ils sont classiques. Ils sont faits pour vous attirer, donc vous, vous vous jettez dans leurs griffes et quand ils vous obtiennent ils vous mordent. Vous vous laissez envelopper par leurs charmes, ils ressemblent au fruit défendu (hummm la pomme).


    Q : Que feriez vous si vous trouviez un vampire ?
    K : J'essaierais d'être prudente sur ce que je fais, parce qu'ils peuvent lire vos pensées.


    Q : Pourriez vous tomber amoureuse de lui ?
    K : Ce serait mystérieux. Ils créent une réaction chimique magique. Ils provoquent une curiosité irréelle.


    Q : Donc vous ne pourriez pas tomber amoureuse au premier regard ?
    K : Ce n'est pas ce que j'ai dit ! (rires)


    Q : Vous êtes encore jeune mais pourtant vous êtes très mûrs pour votre âge ?
    K : J'ai toujours eu le sens des responsabilités. Et je pense qu'une partie de moi à toujours eu envie de ressembler à un adulte.


    Evey
     
     

    Interview Kristen Stewart pour METRO CANADA
     
     
     

     



    C'est le rôle qui l'a propulsée dans le monde des célébrités, et Kristen Stewart nous parle de son retour dans le personnage de Bella dans la suite de Twilight – New Moon.

    Comment est-ce de retourner dans un autre Twilight ?

    C'est un peu surréaliste de retourner en faire un second, juste parce-que c'est quelque chose auquel j'ai pensé pendant une année entière et maintenant sa se produit. Mais c'est comme-ci je ne pouvais pas attendre plus longtemps.
    C'est dur. Habituellement, vous finissez un film et il y a un procédé très affligeant et très long. Vous devez perdre le personnage. Vous devez le laisser tomber ou bien il continu de vous tracasser. Dans ce cas-là je ne pouvais pas complètement la laisser tomber ( Bella ) et entre deux j'ai travaillé avec une drôle de sensation. C'est bizarre, à quel point sa a été facile de se re-glisser dans sa peau. Je ne sais pas si c'est parce-que j'ai une telle référence, comme le livre, ou parce-que je savais juste ce que je devais faire. Je ne sais pas, mais je la sent bien. Je sent que finalement je peux réduire la pression.

    Ce genre de pression n'est-il pas volontaire ?

    Ouais, j'ai ce sentiment sur chaque film que je fait. C'est juste que celui-ci, j'ai dû l'attendre une année. A moins qu'il y ait quelque chose au sujet de l'histoire ou de ce personnage que je joue, c'est littéralement un besoin de l'accomplir – comme d'aboutir – à moins qu'elle soit vécu par des manifestations physiques, c'est juste une histoire et elle n'est pas finie. Ainsi jusqu'à ce que vous lui donniez vie, vous pouvez assassiné le personnage du livre. Si vous ne faites pas justice, alors personne ne va voir ces choses et vous ne pourrez jamais apprendre des ces expériences parce-que vous ne les avez pas bien faites.
    Alors ouais, la pensée de devoir vivre à travers quelque chose que vous trouver si valable, et pour plus tard apprendre à d'autres personnes avec votre propre expérience, je ferais n'importe quoi. Pour ça, je sauterais d'une falaise. Oh ! Dans le film, il y a une sauté de falaise ! Parfait ! ( Rires )

    Quels sont les changements de ce deuxième volet ? Votre personnage, Bella prends encore des risques...

    Bien, elle perd ce qui dirige sa vie. Elle perd l'homme de qui elle est amoureuse, mais aussi le plan qu'elle s'était faite de sa vie entière, et elle est trop jeune pour devoir prendre une décision comme ça. C'est juste une version amélioré de la plus mauvaise rupture que vous avez jamais eu. Soudainement vous vous posez des questions sur tout. Soudainement vous savez que rien et vous vous laissez aller dans un océan froid et glacial.
    Curieusement, nous avons un personnage qui est assez chaud et lumineux pour l'en sortir et c'est vraiment déchirant. Parce-que aussi parfait qu'est Jacob pour elle, elle tient à son idéal, l'amour ardent qu'elle éprouve pour Edward même si il n'est pas confortable, il n'est pas pratique et ce n'est pas une bonne idée. Ainsi c'est vraiment une chose très forte à réalisée.
    Le film est tellement fondamentale et quand il commence tout devient grand, et devient absolument terrible, et il puis peut-être OK puis c'est non non non - « La vie est dure » - il redevient dur encore parce qu'il revient encore.

    Est-elle introvertie, ou cherche juste un idéal ?

    Ce n'est pas qu'elle est incroyablement introvertie. Elle cherche juste une connexion qui est vraie. C'est une chercheuse de vérité. Elle n'est pas pour être dans une sorte de fantaisie. Elle ne se fonde pas sur la déception. Donc c'est ce qui fait que l'histoire entre elle et Edward soit si compliquée, c'est une fille qui ne ferait normalement pas quelque chose de fou.

    Alors que préfère Kristen, le loup-garou ou le vampire ?

    Kristen ne devrait pas ouvrir sa bouche ( Rires ). Kristen est entièrement déchirée.
    Kristen devrait arrêter d'utiliser son nom à la troisième personne.

    Vous étiez pratiquement inconnue quand vous avez débuté Twilight. Comment votre vie a-t-elle changée depuis ce succès phénoménal ?

    Ma vie n'a pas changée. La plupart des circonstance dans lesquelles je me trouve sont différentes qu'il y a un, mais moi je n'ai pas changé...cependant une fille normale de 18 ans changerait en une année. Mais ça facilite tellement de choses. Je le ferais gratuitement chaque jour même si personne de ne le voit. Je ne peux pas décrire à quel point c'est facile d'avoir quelque chose qui est vraiment dans votre corps et votre esprit comme l'affection des gens. C'est amusant. Donc c'est le plus gros changement.

    Le succès vous a-t-il changé ?

    Il ne m'a pas changé, il a changé un peu des choses autours de moi...J'ai fait des films que personne ne voulait voir. Mettre votre cœur et votre esprit dans des choses pendant des années de votre vi et voir maintenant à quel point sa peut affecter est probablement la chose la plus satisfaisante et c'est un mot faible pour décrire la satisfaction que c'est.

    Sentez-vous une responsabilité envers les fans de l'auteur et les cinéphiles ?

    Ouais, absolument. C'est une chose étrange. Vous commencez quelque chose et vous savez qu'il va prendre sa propre vie, mais il est déjà entier, et il y a tant de personnes que vous allez rendre heureuses ou non. Chacun comprend l'histoire d'amour à sa façon et le montre, il y a des petites questions que tout le monde a parce-que chacun lit le livre différemment. Bien sur nous avons une responsabilité massive. Grâce à eux nous sommes capable de faire ce que nous aimons faire.

    Comment était-ce de s'y remettre avec un nouveau réalisateur ?

    En tant qu'acteur, vous ne travailler pas avec le même réalisateur sur chaque film. Et celui-là, c'est une suite. C'est la même histoire, mais c'est un film différent. J'aime Catherine ( Hardwicke ). C'est une amie chère, mais Chirs ( Weitz ) il met juste au point.
    En plus de toutes les raisons techniques, logistiques, Chris est si consacré parce que c'est un homme, il y a une question commune. Comment avoir un réalisateur masculin ? Est-ce une grosse différence ? Vous pouvez faire des généralisations sur les gens comme ça. C'est une des personnes les plus compatissantes que j'ai jamais rencontrés. Assurément compatissant. Il se souci beaucoup trop de l'histoire, et vous en avez besoin. Donc il est parfait.

    Comment le décririez-vous à quelqu'un qui n'a pas lu les livres ni vu Twilight ?

    Quelqu'un qui n'a jamais été plaqué, regardera ce film et sa température montera probablement.
    Comment décrire ça ? C'est un film sur la dévolution ultime vous déchirant et vous pensez que tout ce que vous aviez établi est faux. Et vous essayer de le récupérer et réalisez que tout est bien. ( Rires ) Et des vampires, des loups garous, aussi, tout le rend encore plus excitant. Robert Pattinson est juste mignon. Taylor Lautner aussi. C'est ce que je dirais à quelqu'un qui ne connait pas encore le film.

    Vous êtes toujours jeune. Voulez-vous continuer à faire des films, ou peut-être entrer à l'université ?

    Je n'est absolument aucun projet. Quand j'étais plus jeune, je pensais que j'en avais pleins. J'ai travailler dur à l'école pour me donner des options et j'ai littéralement pris ces options pour les jeter dans les toilettes. Exprès – pour ne pas être totalement négative. C'est ce que je veux. Je veux continuer à faire ce que je fais.
    C'est drôle, les gens me demande tout le temps : « Que fais-tu pour le fun ? Que fais-tu quand tu ne tourne pas ? »
    La comédie, c'est une chose étrange. C'est une affaire, un métier, tout est comme ça. C'est de l'auto-réflexion. Vous arrêter jamais de vous soucier des gens et je n'ai jamais arrêter de le faire, donc je suis sûre que ça suintera dans d'autres parties de ma vie. Je veux écrire. Je ne vais pas à l'école parce que je n'aime pas la structure, mais je ne vais pas arrêter d'apprendre.


    Traducteur : Shana
    Sale--Mioche.skyrock.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :